Forums GAMERGEN
Quel ampli Home Cinema?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Quel ampli Home Cinema?
En gros tu gagne 120-150 euros, ce qui n'est pas rien. Néanmoins acheter avant les fêtes c'est vraiment pas le meilleur moyen de faire des affaires. Je préfère me mettre en embuscade et attendre les promos de janvier.
-
bibounet Gamer du Dimanche
oui c'est vrai mais bon de toute façon je n'ai pas encore l'argent. 

-
jackmess Gamer Débutant
Hello !
Petit message à l'attention de ol_4ever69 et bibounet : le Kit d'enceinte proposé par Carrefour HCS 606 est celui que j'ai, et ma fois ça dépote pas mal
Les deux colonnes et la centrale sont vraiment plus que valable (surtout les deux colonnes qui ont un restitution musicale bien meilleur que certaines enceintes + chères).
Par contre, il y a moyen de trouver ce kit moins cher dans bien des magasins !
En tout accompagné d'un bon ampli et une fois bien rodées, y a moyen de se faire plaisir avec ce kit!
Pour ma part, j'ai quand même changé les deux arrières pour des S708 (toujours Jamo) et ça décoiffe encore plus
Petit message à l'attention de ol_4ever69 et bibounet : le Kit d'enceinte proposé par Carrefour HCS 606 est celui que j'ai, et ma fois ça dépote pas mal

Les deux colonnes et la centrale sont vraiment plus que valable (surtout les deux colonnes qui ont un restitution musicale bien meilleur que certaines enceintes + chères).
Par contre, il y a moyen de trouver ce kit moins cher dans bien des magasins !
En tout accompagné d'un bon ampli et une fois bien rodées, y a moyen de se faire plaisir avec ce kit!
Pour ma part, j'ai quand même changé les deux arrières pour des S708 (toujours Jamo) et ça décoiffe encore plus

C'est au pied du mur .... 
PS3 40GO@320GO
SONY KDL 40W2000
Yamaha RX-V663
Jamo S606 en Front + S708 en Surround
Caisson "Home made" 200W RMS
Freebox
PCHC Avec Seven MCE
:-)

PS3 40GO@320GO
SONY KDL 40W2000
Yamaha RX-V663
Freebox
PCHC Avec Seven MCE
-
thefrenchdexter Gamer Averti
- Pays: France
merci d'avoir donné ton avis. 

-
jackmess Gamer Débutant
Quel Home cinema pour ma PS3 ?
Bonjour,
Voilà tout est dans le titre et je voudrais surtout savoir l'avis des personnes qui en ont déjà un et le modèle de ce dernier, et si possible le prix ?
Mon but est de créer une salle de cinéma avec vidéo projecteur, home-cinema, PS3 comme lecteur de blue-ray,...
Merci d'avance de votre aide.
Voilà tout est dans le titre et je voudrais surtout savoir l'avis des personnes qui en ont déjà un et le modèle de ce dernier, et si possible le prix ?
Mon but est de créer une salle de cinéma avec vidéo projecteur, home-cinema, PS3 comme lecteur de blue-ray,...
Merci d'avance de votre aide.

-
corp78 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Pour ma part j'ai un yamaha RX-V461 dont je suis très satisfait à une exception près : il ne traite pas les signaux audio transitant par les ports HDMI,; il se contente en quelque sorte de servir de "HUB" HDMI et il faut faire passer le signal audio en parallele par une connexion optique par exemple >:(
.
Sinon pour le reste, le rapport qualité/prix est plutôt bon.

Sinon pour le reste, le rapport qualité/prix est plutôt bon.
C'est au pied du mur .... 
PS3 40GO@320GO
SONY KDL 40W2000
Yamaha RX-V663
Freebox
PCHC Avec Seven MCE

PS3 40GO@320GO
SONY KDL 40W2000
Yamaha RX-V663