Forums GAMERGEN
Quel cable HDMI tres performant ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 368 messages
• Page 19 sur 31 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 31
Re : Quel cable HDMI tres performant ?
oui mais bon cela fait cher quand meme :
prends : http://www.son-video.com/Rayons/Cables/ ... _HDMI.html
Câble vidéo numérique Real Cable Evolution HDMI vers HDMI - Longueur 1,5 m, fiche métal, compatible 480i/p, 576i/p, 720p et Full HD1080i/p, certifié HDMI 1.3 catégorie 2
à 69€ c'est tres bien c'est ce que j'ai, et j'en rachete un bientot pour mon ampli HC.
prends : http://www.son-video.com/Rayons/Cables/ ... _HDMI.html
Câble vidéo numérique Real Cable Evolution HDMI vers HDMI - Longueur 1,5 m, fiche métal, compatible 480i/p, 576i/p, 720p et Full HD1080i/p, certifié HDMI 1.3 catégorie 2
à 69€ c'est tres bien c'est ce que j'ai, et j'en rachete un bientot pour mon ampli HC.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
J'ai résolu mon problème... enfin presque... mon cordon marche bien(il suffisait que je trouve la bonne chaine...
), mais l'image passe en PAL et donc de mauvaise qualité ce qui semble normal, non????

-
boulestation Gamer Débutant
Re : Re : Quel cable HDMI tres performant ?
boulestation Wrote:J'ai résolu mon problème... enfin presque... mon cordon marche bien(il suffisait que je trouve la bonne chaine...), mais l'image passe en PAL et donc de mauvaise qualité ce qui semble normal, non????
Rien à voir avec PAL, si t'ai en Composite c'est normale, j'te conseille de prendre un cable YUV ...
-
ADVISORY974 Gamer Maitre
salut a tous j'ai acheté un câble hdmi au début de la Ps3 de marque kirby si je me souviens bien je ne sais pas si c'est du 1.3 et ma question est :
Que fait un cordon peu performant sur la télé quand on joue?sachant que j'ai une tv sony hd ready
car quand je joue dans les zone sombre voir noir sa me fait comme des petit pixel a peine voyant est ce que cela peut venir de mon câble?
merci a celui ou ceux qui sauront me répondre
EDIT : Personne ne peut me répondre?
Que fait un cordon peu performant sur la télé quand on joue?sachant que j'ai une tv sony hd ready
car quand je joue dans les zone sombre voir noir sa me fait comme des petit pixel a peine voyant est ce que cela peut venir de mon câble?
merci a celui ou ceux qui sauront me répondre
EDIT : Personne ne peut me répondre?
Dernière édition par eryilmaz74 le 07 Déc 2008, 14:33, édité 1 fois.
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
- Pays: France
Salut,
Moi j'ai une tv Hd ready et j'aimerais profitez a max de ma Ps3 et j'aimerais savoir quel cable pas tros chere faut t-il?
Je vois que certaine personne mette 69€ alors qu'il en a a 25e quesqui change ?
Merci d'avance
Moi j'ai une tv Hd ready et j'aimerais profitez a max de ma Ps3 et j'aimerais savoir quel cable pas tros chere faut t-il?
Je vois que certaine personne mette 69€ alors qu'il en a a 25e quesqui change ?
Merci d'avance
-
Nime_Box Gamer du Dimanche
D'après ce qui a été dit dans le sujet, un bon câble ce situe dans les 30-50€ après ça dépend vraiment de ton budget, ta TV etc
Je me suis acheté un Logitech à 49€, rien à signaler actuellement, que du bon
Je me suis acheté un Logitech à 49€, rien à signaler actuellement, que du bon

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Mais 25€ c'est bon ? Ce qi vende a micromania?
-
Oui mais des problemes peuvent arriver sur ce genre de cable...
Si tu as une tres bonne tv Full HD, met le prix dans un bon cable, blindé...
C'est un peu la roulette avec ces cables à 20-25€, pas tres bien moulé et conçu...c'est du bas de gamme...
Si tu as une tres bonne tv Full HD, met le prix dans un bon cable, blindé...
C'est un peu la roulette avec ces cables à 20-25€, pas tres bien moulé et conçu...c'est du bas de gamme...
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Déc 2008, 19:48, édité 1 fois.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
J'ai pas du full Hd c'est une 61 cm truc simple !
Donc a 25e ca ferat pas laffaire c'est bien ?
Donc a 25e ca ferat pas laffaire c'est bien ?
-
oui...mais je ne cautionne pas d'éventuels problèmes...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
et pis faut pas confondre cable officile sony avec cable microschtroumpf ou scoretintin, si t'chete leur cable et qu'il marche pas ou te fait des trucs bizarres (comme ca arrive trop souvent ...) ils s'en foutent, il te l'echange, mais t'es obligé d'y retourner...
(je conseille pas non plus les cables fnac hdmi ou autres, j'ai eu des soucis avec et la fabrication me parait trop "chinoise")
logitechs font d'excellents cables, bien fichus, pas d'interferences et surtout garantis
Sony aussi
et un cable a 30€ HDMI, quand tu l'achete, c'est pour la vie, alors au cas ou tu change de tv plus tard, prend deja le meilleur cable
(je conseille pas non plus les cables fnac hdmi ou autres, j'ai eu des soucis avec et la fabrication me parait trop "chinoise")
logitechs font d'excellents cables, bien fichus, pas d'interferences et surtout garantis

Sony aussi
et un cable a 30€ HDMI, quand tu l'achete, c'est pour la vie, alors au cas ou tu change de tv plus tard, prend deja le meilleur cable

-
rebelfr Gamer Or
Ok merci ,
Mais c'est bien beau le prix mais le cable faut qu'il est quoi comme critere pour etre bon?
Mais c'est bien beau le prix mais le cable faut qu'il est quoi comme critere pour etre bon?
-