Forums GAMERGEN
Quel cable HDMI tres performant ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Quel cable HDMI tres performant ?
Mon petit témoignage :
J'ai un LCD Philips 47 pouces (47PFL7642D).
J'ai pris un cable Philips plaqué or 24 carats certifié HDMI 1.3a d'une longueur de 1.5m. (caractéristiques ici)
Image nickelle.
Après, je n'ai pas essayé avec d'autres cables, donc c'est un peu dur de pouvoir comparer de mon côté !
J'ai un LCD Philips 47 pouces (47PFL7642D).
J'ai pris un cable Philips plaqué or 24 carats certifié HDMI 1.3a d'une longueur de 1.5m. (caractéristiques ici)
Image nickelle.
Après, je n'ai pas essayé avec d'autres cables, donc c'est un peu dur de pouvoir comparer de mon côté !
-
Damon Gamer du Dimanche
- Prénom: Cedric
- Pays: France
cela semble pas mal ton cable , Prix ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Quel cable HDMI tres performant ?
Fabuleux73 Wrote:cela semble pas mal ton cable , Prix ?
J'avais réussi à l'avoir pour 30 euros (mais par un collègue...)
Je ne connais malheureusement pas le prix public de ce câble, désolé !
-
Damon Gamer du Dimanche
Dommage cela aurait pratique pour nos amis qui lisent ce forum et qui cherchent un câble " éfficace" !
merci
merci
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Re : Re : Re : Quel cable HDMI tres performant ?
Damon Wrote:J'avais réussi à l'avoir pour 30 euros (mais par un collègue...)
Je ne connais malheureusement pas le prix public de ce câble, désolé !
EH mais c'est exactement le même que moi

Avec un bon d'achat de 20€ mais bon comme même

Dernière édition par hackbenskate le 22 Fév 2008, 22:14, édité 1 fois.
PS3 60Go 2.10 Eur -pseudopsn : cladark - PES2008 - GTAIV.
TV samsung FULL HD samsung LE40M86BD
PSP ceramique 3.90M33
TV samsung FULL HD samsung LE40M86BD
PSP ceramique 3.90M33
-
tidus24 Gamer du Dimanche
Hello, peut tu poster la reference exacte du cable ?
merci
merci
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Bonsoir,
je viens de recevoir pour mon anniversaire un écran LCD HP w2207h (écran d'ordi à la base) pour brancher ma PS3. Il y avait un câble HDMI fourni avec (qui doit être de base). Je voulais savoir quel câble HDMI serait le mieux pour aller avec l'écran et la PS3. Sachant qu'en réglant mon écran, il accepte le 1080p.
Et une petite question HS, comme l'écran fait du 1080p, lorsque je lance mes jeux, ils sont en 720p, n'y a t-il pas un moyen d'obtenir une image en 1080i ou 1080p ?
bye
je viens de recevoir pour mon anniversaire un écran LCD HP w2207h (écran d'ordi à la base) pour brancher ma PS3. Il y avait un câble HDMI fourni avec (qui doit être de base). Je voulais savoir quel câble HDMI serait le mieux pour aller avec l'écran et la PS3. Sachant qu'en réglant mon écran, il accepte le 1080p.
Et une petite question HS, comme l'écran fait du 1080p, lorsque je lance mes jeux, ils sont en 720p, n'y a t-il pas un moyen d'obtenir une image en 1080i ou 1080p ?
bye
-
shad_1_1
Non malheureusement si c'est du 720p tu peut pas avoir mieux,
Certains jeux sont en 720p et 1080i et 1080p notamment Virtua tennis 3 et pirates des caraibes,
j'ai jouer avec sur full HD 100hz, c'est une tuerie graphiquement, surtout virtua...
Assassin creed est en 720p, mais il est deja tres beau ainsi, donc une reelle difference ? cela se discute...
Pour ton câble je pense que celui fourni devrait suffir, sinon fait en toi preter un, par un copain qui en a un de bonne qualité, et analyse par toi même la difference.
Je pense pas que tu puisses voir la difference sur un 22".
Mais sur une grande dalle 47" Full HD, oui à mon avis
Lis le tuto plus bas pour voir les avis sur les câbles HDMI...
Certains jeux sont en 720p et 1080i et 1080p notamment Virtua tennis 3 et pirates des caraibes,
j'ai jouer avec sur full HD 100hz, c'est une tuerie graphiquement, surtout virtua...
Assassin creed est en 720p, mais il est deja tres beau ainsi, donc une reelle difference ? cela se discute...
Pour ton câble je pense que celui fourni devrait suffir, sinon fait en toi preter un, par un copain qui en a un de bonne qualité, et analyse par toi même la difference.
Je pense pas que tu puisses voir la difference sur un 22".
Mais sur une grande dalle 47" Full HD, oui à mon avis
Lis le tuto plus bas pour voir les avis sur les câbles HDMI...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Re : Re : Re : Re : Quel cable HDMI tres performant ?
tidus24 Wrote:EH mais c'est exactement le même que moiet moi je l'ai acheté 69.99€ a but
, j'aurais su
![]()
Avec un bon d'achat de 20€ mais bon comme même
Ah ok. Je savais pas qu'il était très cher...
Et bien, j'ai fait une bonne affaire (grâce à un ami qui a su m'avoir un prix. Quel prix !!!)
-
Damon Gamer du Dimanche
Re : Re : Quel cable HDMI tres performant ?
UnrealShadow Wrote:Ok, je te remercie Fabuleux73.
ok no soucy,
nous sommes là pour s'aider !
Et surtout BON JEU !
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Pour ma part j'ai ma ps3 relié sur un videoprojecteur sanyo Z5, donc il me fallait une bonne longeur de cable.
J'ai opté pour ca :
http://www.e-network.fr/cable-hdmi-20-m ... 48/p-6389/
70euros les 20m de cable c'est vraiment une tres bonne affaire, aucun soucis d'image.
J'ai opté pour ca :
http://www.e-network.fr/cable-hdmi-20-m ... 48/p-6389/
70euros les 20m de cable c'est vraiment une tres bonne affaire, aucun soucis d'image.
-
Edlepapy Gamer du Dimanche