Forums GAMERGEN

Quel cable HDMI tres performant ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Quel cable HDMI tres performant ?

Message non lupar Spidey » 22 Déc 2008, 16:51

On a toujours l'impression de dire et redire les mêmes choses, c'est qu'on devient vieux à force de radoter...  ;D

Toutes les reponses figure dans ce topic de 13 pages...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Re : Quel cable HDMI tres performant ?

Message non lupar Spokepsp » 22 Déc 2008, 17:11

ouais donc le câble à70€ non merci entre 30€ et 50€ d'accord
j'en ai trouvé un câble de marque belkin 1m50 connectique en plaqué or au prix de 49€ je sais pas si je fais un bon choix ??
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Déc 2008, 17:23, édité 1 fois.
PS1 Jap + PS2 + PSP 5.50GEN + PS3 3.15+Linux + Wii USB GX loader+hdd 250go + Iphone 4 JB Image
Spokepsp Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Quel cable HDMI tres performant ?

Message non lupar Spidey » 22 Déc 2008, 19:05

Spokepsp Wrote:ouais donc le câble à70€ non merci entre 30€ et 50€ d'accord
j'en ai trouvé un câble de marque belkin 1m50 connectique en plaqué or au prix de 49€ je sais pas si je fais un bon choix ??

y a des chances que oui, poste nous un lien avec le descriptif...

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Re : Re : Re : Re : Quel cable HDMI tres performant ?

Message non lupar Spokepsp » 22 Déc 2008, 20:33

PS1 Jap + PS2 + PSP 5.50GEN + PS3 3.15+Linux + Wii USB GX loader+hdd 250go + Iphone 4 JB Image
Spokepsp Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar iTek » 22 Déc 2008, 20:55

perso le mien est nickel, c'est un logitech a 60€
"i"
iTek Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : Re : Quel cable HDMI tres performant ?

Message non lupar Spidey » 22 Déc 2008, 21:19

Pour ce prix va l'acheter dans un magasin de hi-fi mon cher !  ;)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Quel cable HDMI tres performant ?

Message non lupar Spokepsp » 22 Déc 2008, 22:02

merci mais trop tard je l'ai déjà et j'ai même pas l'écran je l'aurais mercredi ^^
Spokepsp Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tung411 » 25 Déc 2008, 03:00

je raconte un peu mon expérience pour éviter que vous achetiez des cables hdmi trop bas de gamme. J'ai mon écran samsung série 6 40" que je viens d'avoir aujourd'hui et j'ai préparé un cable hdmi que j'ai décidé de prendre chez micormania ( donc la collection micromania je précise ). Le signal est parfait ... sauf pour le 1080p. La télé ne "repère" pas le signal et dit que "le signal n'est pas pris en charge". Or mon grand frère a acheté un big bang hdmi et qui fonctionne parfaitement sur sa télé 46" samsung, de série 6 également. Donc voilà faites gaffe au cable micromania, il est pas terrible ( à moins que ça ne soit moi qui ne sait pas comment configurer ça ) Bon même si le 1080p ne passe pas, le 1080i est quand même une claque ! Vendredi je cours chez carrefour m'acheter un autre cable hdmi :) !
Tung411 Gamer Pro
Gamer Pro

Quel cable HDMI tres performant ?

Message non lupar Spidey » 25 Déc 2008, 14:30

TheSky Wrote:je raconte un peu mon expérience pour éviter que vous achetiez des cables hdmi trop bas de gamme. J'ai mon écran samsung série 6 40" que je viens d'avoir aujourd'hui et j'ai préparé un cable hdmi que j'ai décidé de prendre chez micormania ( donc la collection micromania je précise ). Le signal est parfait ... sauf pour le 1080p. La télé ne "repère" pas le signal et dit que "le signal n'est pas pris en charge". Or mon grand frère a acheté un big bang hdmi et qui fonctionne parfaitement sur sa télé 46" samsung, de série 6 également. Donc voilà faites gaffe au cable micromania, il est pas terrible ( à moins que ça ne soit moi qui ne sait pas comment configurer ça ) Bon même si le 1080p ne passe pas, le 1080i est quand même une claque ! Vendredi je cours chez carrefour m'acheter un autre cable hdmi :) !

C'est bien ce que je revendique depuis la création de ce topic, 20€ 25€ méfiez vous quand même.

A partir de 45-50€ c'est tout bon ...Cher j'avoue mais au moins vous n'n achetez pas deux !
Bien sûr faut avoir un ecran HD sinon c'est pas la peine... ;)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar jjemsj » 25 Déc 2008, 21:51

Fabuleux73 Wrote:C'est bien ce que je revendique depuis la création de ce topic, 20€ 25€ méfiez vous quand même.

A partir de 45-50€ c'est tout bon ...Cher j'avoue mais au moins vous n'n achetez pas deux !

C'est ce que je disais plus haut dans le sujet  ;)

jjemsj Wrote:Moi je me suis acheté un cable Supra, marque Suédoise connue dans le milieu du home cinema et de la hifi

J'ai préféré payer un peu plus cher et être sure de la qualité du cable.

Je crois que l'on en a pour son argent.

Par contre thesky petite précision, quelle est la longueur de ton cable, car certains cables sur des longueurs de plus de 5 ou 10m ne retransmettent plus les infos en 1080p  :-\
C'est pour cela que j'ai pris Supra, car c'est une des seule marque qui garantie le signal 1080p jusqu'à 15m.
Gage de qualité du cable donc c'est pour cela que même avec un cable de 2m je suis sure de la qualité du signal.
Image
Avatar de l’utilisateur jjemsj Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremie
Pays: Belgique

Message non lupar Tung411 » 26 Déc 2008, 16:57

C'était du 3 M non blindé avec les "bouts" en plaqué or. J'ai acheté aujourd'hui un un peu plus cher de marque TechnoMobility je crois ( Blindé, 3 M, Plaqué or ) ... Et ben ça marche du tonnerre !
Tung411 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jibibi » 27 Déc 2008, 21:01

pfff bon moi je suis perdu !!!!!!

je vais vous faire une propositions , pour une ps3  , une freebox tv ; et une télé  sony bravia 40w4000E fullhd 1080 p

Je pensais a celui la ,  il m est facilement accessible par le prix et la disponibilité

http://www.darty.com/nav/achat/image_so ... _304859=1&

pas d hesitation , dites moi oui ou non  !!! mais ne me parler pas de cables a 69 euros meme si c est réellement mieux !!!

merci a tous !!
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Déc 2008, 21:05, édité 1 fois.
jibibi Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage