Forums GAMERGEN
Quel cable HDMI tres performant ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 368 messages
• Page 23 sur 31 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 31
-
rebelfr Gamer Or
Re : Quel cable HDMI tres performant ?
oui 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
merci fabuleux , merci rebelfr !!!!!! bonnes fetes !!!
-
jibibi Gamer Débutant
Salut à tous
en parcourant de nombreux forums, j'ai vu que certains disait qu'il ne fallait débourser que 10-20euros dans un cable, ici je vois le contraire ..
Pouvez vous m'éclaircir une fois pour toute en me disant les critères qu'il faut réunir pour l'achat.
Je précise que je suis sur du sony 40w4500 et je veux relier la ps3 en hdmi.
mercii et bonnes fêtes!
EDIT : Celui du post au dessus serait il un bon compromis?si oui Pouvez vous m'expliquer pourquoi?
Merciiii
en parcourant de nombreux forums, j'ai vu que certains disait qu'il ne fallait débourser que 10-20euros dans un cable, ici je vois le contraire ..
Pouvez vous m'éclaircir une fois pour toute en me disant les critères qu'il faut réunir pour l'achat.
Je précise que je suis sur du sony 40w4500 et je veux relier la ps3 en hdmi.
mercii et bonnes fêtes!

EDIT : Celui du post au dessus serait il un bon compromis?si oui Pouvez vous m'expliquer pourquoi?
Merciiii
Dernière édition par TMndez le 29 Déc 2008, 20:09, édité 1 fois.
-
hiloul Gamer Averti
- Pays: France
serieux.. c'est pas pour facher, mais prenez au moins la peine de relire les 14 pages qui precedent,.. on explique, on re-explique, on re-re-explique ce qui fait un bon cable d'un mauvais 
nous, piliers du forum, on sais par coeur la difference entre un bon cable et un mauvais, alors soit nous sommes crus sur paroles, soit on se renseigne en parcourant les posts precedents (ce que j'encourage vivement)
si les autres forums racontent ce qu'ils veulent, c'est leurs problemes, en ce qui me concerne, tous ceux qui ont suivi mes conseils en sont ravis

nous, piliers du forum, on sais par coeur la difference entre un bon cable et un mauvais, alors soit nous sommes crus sur paroles, soit on se renseigne en parcourant les posts precedents (ce que j'encourage vivement)
si les autres forums racontent ce qu'ils veulent, c'est leurs problemes, en ce qui me concerne, tous ceux qui ont suivi mes conseils en sont ravis

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Quel cable HDMI tres performant ?
rebelfr Wrote:serieux.. c'est pas pour facher, mais prenez au moins la peine de relire les 14 pages qui precedent,.. on explique, on re-explique, on re-re-explique ce qui fait un bon cable d'un mauvais
Hehe!

@hiloul: quand on a la tv qu'on a, surtout la tienne, on ne met pas 10-20€ dans un câble hdmi, on met plus, cqfd (si j'ose dire!)...
-
tib Gamer Argent
Si il avait lu le topic au moins c'est ce que l'on n' arrete pas à dire...
TV à 2000 € Full HD ---> 50€ -70 € environ est là c'est bon... sinon tant pis tu sera emmerdé avec un cable à 10-20€ de m****
On en a marre de repeter 20x la meme chose, LISEZ...
TV à 2000 € Full HD ---> 50€ -70 € environ est là c'est bon... sinon tant pis tu sera emmerdé avec un cable à 10-20€ de m****
On en a marre de repeter 20x la meme chose, LISEZ...

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine

OkOk merci tout de même.
Donc le cable philips a 40euros de chez darty est un bon cable au vu de mon install' ?
Merci

-
hiloul Gamer Averti
En général on dit qu'il faut un budget de 10 à 15% pour le cablage, par rapport à son achat.
Je parle ici d'un home cinéma complet.
Je vais faire dans l'excès, exprès, car je sais que beaucoup ici n'ont pas les moyens de se payer ce genre de chose, donc :
TV LCD 1500€
Ampli HC 1200€
Enceintes 3000€
Caisson de basses 600€
Lecteur DVD 500€
PS3 400€
total 7200€
Pour les cables (hdmi, cable enceintes, rca...) il faudra au moins 500 jusqu'à 1000€ (tout dépendra des longueurs de cable) si l'on veut profiter à fond de son installation.
Donc je crois que mettre 50 - 60€ dans un cable hdmi ce n'est pas la mort si l'on veut profiter aux maximum des performances de ses appareils. Surtout qu'un cable on l'a quasiment à vie, pas comme un ampli ou TV qui s'use au file du temps et de l'utilisation.
Mais c'est vrai qu'en général les gens ne pensent pas à l'option cable lors de l'achat de ces appareils et se rendent comptent par la suite qu'un bon cable n'est pas donné.
Je parle ici d'un home cinéma complet.
Je vais faire dans l'excès, exprès, car je sais que beaucoup ici n'ont pas les moyens de se payer ce genre de chose, donc :
TV LCD 1500€
Ampli HC 1200€
Enceintes 3000€
Caisson de basses 600€
Lecteur DVD 500€
PS3 400€
total 7200€
Pour les cables (hdmi, cable enceintes, rca...) il faudra au moins 500 jusqu'à 1000€ (tout dépendra des longueurs de cable) si l'on veut profiter à fond de son installation.
Donc je crois que mettre 50 - 60€ dans un cable hdmi ce n'est pas la mort si l'on veut profiter aux maximum des performances de ses appareils. Surtout qu'un cable on l'a quasiment à vie, pas comme un ampli ou TV qui s'use au file du temps et de l'utilisation.
Mais c'est vrai qu'en général les gens ne pensent pas à l'option cable lors de l'achat de ces appareils et se rendent comptent par la suite qu'un bon cable n'est pas donné.
-
jjemsj Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
- Pays: Belgique
Mci mais sa ne répond pas a ma question, ce cable cité plus haut convient-il pour mon LCD ?

-
hiloul Gamer Averti
Quel cable HDMI tres performant ?
hiloul Wrote:![]()
OkOk merci tout de même.
Donc le cable philips a 40euros de chez darty est un bon cable au vu de mon install' ?
Merci
oui
Si tu as une tv de M**** achete un cable à 10€ cela sera tres bien ! :D
Mais si tu as une tv qui coute tres cher ( 2000€ dans mon cas) j'ai acheté un bon cable à 69€... au moins suis tranquille et je serais pas embeter.
J'ai mon Ampli HC à 1000€ en janvier et un kit 5.0 à 1200€, donc je rachete le même hdmi à 69€, vu mon type et la qualité de mon installation, et j'achete du bon cable pour relier mes enceintes, pas de la M****.
J'espere que tu saisi mon ami... ;)
Si tu as les moyens de t'acheter une bonne tv ou un bon equipement, pourquoi acheter des cables de M**** ?!
On veut bien repondre à vos questions, mais lisez au moins un minimum ce topic, ou il finira dans l'oubli...
On veut bien vous aider, mais VOUS faites au moins un effort, surtout que les reponses à vos questions sont dans ce topic depuis le début...
MERCI... :)
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Re : Re : Quel cable HDMI tres performant ?
hiloul Wrote:Mci mais sa ne répond pas a ma question, ce cable cité plus haut convient-il pour mon LCD ?![]()
Fais confiance à Rebel, s'il valide un cable c'est qu'il est bon.

Sinon je me serais empressé de le contredire

Il faut que le cable soit certifié hdmi 1.3, et de bonnes connectiques.
Après il y a des marques plus ou moins connues
Vas voir ici
à partir de Vivanco tu peux faire ton choix les yeux fermés dans tous ces cables, il y en a pour toutes les bourses

-
jjemsj Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
- Pays: Belgique