Forums GAMERGEN

Quel cable HDMI tres performant ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel cable HDMI tres performant ?

Message non lupar Spidey » 12 Fév 2009, 09:36

Crash Wrote:j'aimerai savoir combien coute un cable hdmi, un modèle correct pas une merde ni un câble en or massif .

adapte ton budget par rapport à ton equipement hi-fi...TV, ampli ...

des réferences sont postées dans ce topic avec des liens, jette y un oeil  ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Quel cable HDMI tres performant ?

Message non lupar baka-chan » 12 Fév 2009, 19:38

Ah non non les coupures me dérangent, c'est juste que je voulais savoir quel autre problème serait lié à un tel câble.
Donc va pour le câble à 4€, je le testerais et je ferais part de mes impressions.
Tchusss  :-*
baka-chan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Re : Quel cable HDMI tres performant ?

Message non lupar pac2 » 19 Fév 2009, 00:34

Crash Wrote:j'aimerai savoir combien coute un cable hdmi, un modèle correct pas une merde ni un câble en or massif .

moi j'ai prit l'officiel c'est à dire celui avec la ps3 dessus ;) j'en ai eu pour 25 ou 26€ et la qualité est nickel ;)
pac2 Gamer Débutant

Message non lupar Crash_1_1 » 24 Fév 2009, 16:33

je viens d'achete ma ps3 et j'ai pris un cable hdmi connection or , longueur 1.80m de la marque APM le tout pour 14€ est pour le moment rien a redire il est niquel !
Avatar de l’utilisateur Crash_1_1

Message non lupar mick711 » 14 Mar 2009, 12:42

Bonjour

J'ai lu la première page du TOPIC et la dernière mais pas les 16 ,mais je n'ai pas avancé beaucoup ... Il n'y a pas moyen de mettre en première page une synthèse des différents câbles site prix caractéristique conclusion ?

Je n'ai pas de PS3 mais peu être bientôt vu que nous venons de changer de TV et passé a un LCD 1080P 100hz 102cm .

Donc le câble Sony PS3 officiel il est bien ou pas ? Ou alors quoi prendre ? le budget de 60€ pour un câble je ne trouve pas cela justifié ( pas loin de 400 Fr )je reviens en arrière sur la monnaie mais balancer des chiffres comme cela j'ai l'impression que 30€ pour vous c'est une paille ;) ....

Donc le peu que j'ai comme info un bon câble don le prix et bien la 25€ pour le Sony il est pas bon ? HDMI 1.3 alors la j'ai un câble HDMI livré avec mon demo Orange  SHD85(samsung) mais aucune inscription dessus ,alors comment le savoir a par essayer ?

Merci
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Interlope Junior » 19 Mar 2009, 13:28

Si le cable est une version japonnaise est ce qu'il ya une quelqonque difference avec un européen ? est ce qu'il sera compatible avec une tv achté en france ?
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Quel cable HDMI tres performant ?

Message non lupar Spidey » 19 Mar 2009, 14:03

Interlope J Wrote:Si le cable est une version japonnaise est ce qu'il ya une quelqonque difference avec un européen ? est ce qu'il sera compatible avec une tv achté en france ?

normalement non, mais attention aux copies ... des cables bas de gamme là-bas  ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar deldel_1 » 03 Avr 2009, 07:00

salut les gars, alors je ne fais que passé et au passage je vous donne 2 petits lien si vous le voulez bien  ;) ( en espérant que cela n'a pas été déjà fait )

http://www.lesnumeriques.com/news_id-7489.html

http://www.lesnumeriques.com/news_id-7990.html

pour ceux qui ne l'ont pas vu, cela pourra peut être vous éclaircir, sinon si vous êtes pas convaincu  passez votre tour  8)
deldel_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar darknessneo_1_1 » 12 Avr 2009, 15:18

16 pages, ça fait peur... j'ai pas le courage. Par contre je veux bien comprendre du coup, que le cable HDMI, ben c'est pas aussi simple que de choisir un hamburger.
Que pensez vous de celui-ci?
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... HD20HF.htm
c'est celui que je vise.
Avatar de l’utilisateur darknessneo_1_1

Message non lupar xbrain » 19 Mai 2009, 17:50

Il a l'air bien ce câble Sony, regardes peut être pour le prix si tu ne peux pas avoir un câble mieux chez axefil par exemple, ou autre.

@Fabuleux, je ne sais pas si t'as philosophie de mettre plus de 50 euros dans un câble a évoluée en 1 an, mais étant en pleine recherche de câbles hdmi de bonne qualité mais non ruinant, je peux te confirmer que c'est totalement faux.
Sur des tailles inférieures à 2-3m, 1-1,50m dans mon cas, un bon câble certifié 1.3 d'une 20taine d'euros donnera la même qualité que ton câble à 69 euros ou qu'un autre câble à plus de 200 euros. C'est seulement sur de grandes longueurs que là tu as raison  ;)

Je ne fais que vous transmettre les renseignements récupérés sur un forum de HiFi, donc c'est des professionnels qui ont fait des tests de comparaison qui disent ça.

Voilà pour l'info, je vous tiendrais au courant du câble choisi :)

Message non lupar multima » 05 Juin 2009, 09:19

câble hdmi sony vs micromania le quelle et le mieux sans se fié a la marque
multima Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Alexandre

Message non lupar rebelfr » 05 Juin 2009, 09:35

j'ai deja mis un micromania a la poubelle (jeter a la poubelle est meme le terme bien plus adapté)

alors entre les 2, si tu prend un Sony, t'a moins de chance de le ramener au magasin parceque t'a moins de chance de tomber sur un cable pourri
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage