Forums GAMERGEN
quel cable optique numerique choisir ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
quel cable optique numerique choisir ?
bonjour je voulais brancher ma ps3 ultra slim à ma barre de son avec un câble optique numérique (avec des embouts en plastique)mais quand je le branche à l’arrière de ma console ce dernier ne tiens pas donc je n'ai pas de son je voulais savoir quel câble utiliser ?
-
quentamei
Gamer Pro
- Pays: France
Re: quel cable optique numerique choisir ?
Donne moi le modèle de ta barre de son.
-
Snookyyyy
Ancien
- Prénom: Nicolas
c'est une samsung mais cela ne viens pas de la barre de son mais de la sortie de la console car le câble ne tiens pas et il faut le bouger à l’arrière pour avoir du son
voici une phot de mon câble
voici une phot de mon câble
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
quentamei
Gamer Pro
Si le câble n'est pas stable, il te faudrait peut être acheter un adaptateur ou acheter un câble optique spécifique pour PS3.
-
Snookyyyy
Ancien
- Prénom: Nicolas
4 messages
• Page 1 sur 1