Forums GAMERGEN
[RESOLU] Quel choix est plus judicieux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Quel choix est plus judicieux
Salut à tous
Apres un temps de break dans les consoles, je me suis recherché une Ps3.
J'ai acheté une Slim en 3.50
La question, vaut-il mieux la mettre en kmeaw 3.55 (donc adieu le PSN) ou bien la mettre à jours en 3.73 et utiliser l'E3 flasher ?? (que je possède aussi) et bénéficier du dual boot.
Deux questions sur l'E3 :
- j'ai vus sur des vidéos qu'ils avait le PSjailbreak, est-il indispensable ?
- si on branche un dock dual slot, je pense pas que la console arrive à faire la différence entre les firmwares ?, ça éviterais de changer à chaque fois de DD.
Merci pour vos lumière, car là, je sait pas quoi faire (c'est bien la 1ere fois)
@++ Budi67
Apres un temps de break dans les consoles, je me suis recherché une Ps3.
J'ai acheté une Slim en 3.50
La question, vaut-il mieux la mettre en kmeaw 3.55 (donc adieu le PSN) ou bien la mettre à jours en 3.73 et utiliser l'E3 flasher ?? (que je possède aussi) et bénéficier du dual boot.
Deux questions sur l'E3 :
- j'ai vus sur des vidéos qu'ils avait le PSjailbreak, est-il indispensable ?
- si on branche un dock dual slot, je pense pas que la console arrive à faire la différence entre les firmwares ?, ça éviterais de changer à chaque fois de DD.
Merci pour vos lumière, car là, je sait pas quoi faire (c'est bien la 1ere fois)
@++ Budi67
-
Budi67_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Quel choix est plus judicieux
tu la met en 3.55kmeaw mais avant faut la mettre en OFW3.55 ensuite met le CFW3.55KMEAW via le mode recovery tout simplement. ensuite tu installe le lv2patcher + le pl3fixpermission + le manager que tu veux mais prend multiman avec le Bdemu v2 + open manager l2 pour CFw winningkoko et kmeaw que tu peut avoir sur logic-sun tu peux en mettre plussieurs manager sa derange pas et ne prend rien en espace sur l'hdd de la ps3 sauf si tu met et creer tes backups de tes jeux et y'jouer sans mettre le cd dans la consoles pour eviter de les rayer tout simplement.
perso : prend un hdd extern de 2TO plus alimentation brancher sur secteur + usb ou un de 1TO autoalimenter par usb tu le formate en fat32 dans ce hdd tu creer un dossiers nommer GAMEZ et un autre nommer GAMES le tout en majuscule c'est dans ces deux dossiers que les manager creeront et mettrons les backups de tes cd de jeux ripper et qui se creeront dans ton hdd intern ou extern tu aura le choix au moment de creer le backups propre a chaque manager et dans l'un des deux dossiers selon le manager utiliser.
voila tu as ta reponse n'hesite pas a demander nous somme tous la.
perso : prend un hdd extern de 2TO plus alimentation brancher sur secteur + usb ou un de 1TO autoalimenter par usb tu le formate en fat32 dans ce hdd tu creer un dossiers nommer GAMEZ et un autre nommer GAMES le tout en majuscule c'est dans ces deux dossiers que les manager creeront et mettrons les backups de tes cd de jeux ripper et qui se creeront dans ton hdd intern ou extern tu aura le choix au moment de creer le backups propre a chaque manager et dans l'un des deux dossiers selon le manager utiliser.
voila tu as ta reponse n'hesite pas a demander nous somme tous la.
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Merci pour ta réponse John83300
Je pensais aussi à ça, mais voulais avoirs un avis externe.
La solution Kmeaw est quand même plus simple.
Maintenant à savoir si je vends l'E3 ou si je le garde.
@++

Je pensais aussi à ça, mais voulais avoirs un avis externe.
La solution Kmeaw est quand même plus simple.
Maintenant à savoir si je vends l'E3 ou si je le garde.
@++
-
Budi67_1 Gamer Débutant
ben a toi de voir car tu ne dit pas si il peut ou non se mettre sur une ps3fat comme les ps3 fat 60GO et 80GO ton E3flasher ?
apres c'est toi qui voit si tu l'utilisera plutard ou non.
apres c'est toi qui voit si tu l'utilisera plutard ou non.
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Je vais quand même le monter, comme ça, j'ai un DD avec OFW et un DD avec 3.55
Encore merci
Encore merci
-
Budi67_1 Gamer Débutant
5 messages