Forums GAMERGEN
quel difference ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: quel difference ?
ok moi pour l'instant j'ai une 80 GO qui est a reparer " YLOD " et une 40 GO qui a subit le meme probleme ..
-
Allaiiize-Breiizh Gamer du Dimanche
- Prénom: chris
- Pays: France
la fat était déjà silencieuse (même un brun plus que ma slim, j'entend un tout petit peu plus le DD tourner dans ma slim) par contre question chauffe elle est vraiment vraiment nickel.
En ce moment elle tourne environ 15 heures par jour souvent d'affilée (vive les vacances) et quand je pose la main dessus elle est à peine tiède.
En ce moment elle tourne environ 15 heures par jour souvent d'affilée (vive les vacances) et quand je pose la main dessus elle est à peine tiède.
-
thominou Gamer Hardcore
thominou Wrote:la fat était déjà silencieuse (même un brun plus que ma slim, j'entend un tout petit peu plus le DD tourner dans ma slim) par contre question chauffe elle est vraiment vraiment nickel.
Moi elle chauffe beaucoup. Avant je l'entendais pas trop tourner, mais au bout d'un moment elle fait beaucoup plus de bruit. J'espère que je vais pas avoir de problème avec.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
et vous royr qu'avec une 40 GO 15h de games serai fatale ??
-
Allaiiize-Breiizh Wrote:et vous royr qu'avec une 40 GO 15h de games serai fatale ??
On ma toujours dit que les 40Go chauffait plus que les 80Go. On a deux PS3, une 40Go et 80Go et elle on aucun problèmes pour le moment.
Mais faut quand même la laisser ce reposer un peut^ et pause toute les deux heure.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
moi ma 80 GO a deja fait 10 heures d'affiler et elle n'a rien eu
-
thominou Wrote:la fat était déjà silencieuse (même un brun plus que ma slim, j'entend un tout petit peu plus le DD tourner dans ma slim) par contre question chauffe elle est vraiment vraiment nickel.
Ouais moi aussi elle est super silencieuse,mais je la met debout pour éviter les surchauffe quand je joue

EDIT: Nan mais au bout de quelque semaine ou méme des jour

-
4c3 Silver Gamer Bronze
quand ont joue trop avec une ps3 quelle chauffe trop , quece quil ce passe avec la console ? 

-
Allaiiize-Breiizh Wrote:quand ont joue trop avec une ps3 quelle chauffe trop , quece quil ce passe avec la console ?
un YLOD,écran noir et pas moyens de la rallumer

-
4c3 Silver Gamer Bronze
okk
mais ma ps3 l'a deja eu , on ma dit que quand une ps3 a deja eu sa elle ne peut plus l'avoir ( en etend reparer )
et est t'il possible de rajouter un ventilateur pour pouvoir jouer plus longtemps ?

et est t'il possible de rajouter un ventilateur pour pouvoir jouer plus longtemps ?
-
Allaiiize-Breiizh Wrote:okkmais ma ps3 l'a deja eu , on ma dit que quand une ps3 a deja eu sa elle ne peut plus l'avoir ( en etend reparer )
Le YLOD ? Si elle la eu, elle remarcheras plus dans quelque mois... C'est inévitable ou tu a beaucoup de chance. Certain pourrons le confirmer.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3