Forums GAMERGEN

[Question] Quel disque dur choisir ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Question] Quel disque dur choisir ?

Message non lupar Sylent_1 » 28 Mai 2009, 22:05

Bonsoir tout le monde je viens de remarquer que ma ps3 étais complète (Vu le nombres de jeux que je me suis acheter dans ces 2 jours c'est bien normal...) Bref et donc j'ai vu sur PS3gen.fr un tuto pour savoir comment changer de DD , Lequel choisir etc... Le tuto est très bien expliquer mais je me fais pas trop confiance donc je voudrais votre avis sur ce DD '' http://www.prodimex.ch/pInfos.aspx?CODE=24575 '' C'est un Disque 2.5" SATA 500GB - 5400 WESTERN Scorpio Blue j'ai tout vérifier il devrait fonctionner mais je voudrais la confirmation donc si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne merci d'avance. =)

Et sinon j'ai entendu du bien des samsung vous pensez que c'est mieux de prendre lui '' http://www.prodimex.ch/pInfos.aspx?CODE=22803 '' ?
Dernière édition par Mim le 28 Mai 2009, 22:40, édité 1 fois.
Je suis Sylent l'enfant a la bouche cousue
Sylent_1 Gamer Débutant

Re : [Question] Quel disque dur choisir ?

Message non lupar GTR31 » 30 Mai 2009, 02:26

Pour mo,le Samsung Spinpoint M6 est le mieux.
Je compte d'ailleurs me l'acheter pour remplacer mon pauvre 60 Go de base :'( dès que les finances auront un meilleur niveau! lol ;D
Avatar de l’utilisateur GTR31 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: JEROME
Pays: France

Message non lupar Sylent_1 » 05 Juin 2009, 12:03

Re merci de ta réponse GTR31 mais j'aurais une dernière question lequel est le meilleur pour la ps3 entre le ''SAMSUNG SpinPoint M6'' et le ''SAMSUNG SpinPoint M7'' j'ai chercher sur internet j'ai rien trouver si quelqu'un pourrais m'aider sa serais sympa merci d'avance. :)
Je suis Sylent l'enfant a la bouche cousue
Sylent_1 Gamer Débutant

Message non lupar GTR31 » 05 Juin 2009, 16:44

Apparement,sa serait le M7,car plus performant...
Avatar de l’utilisateur GTR31 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: JEROME
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage