Darkmath Wrote:Moins un désactivé par l'hyperviseur de Sony sous linux (donc 6 ^^). Par ailleurs l'autre n'est pas forcément grillé, mais c'est un détail.
ha autent pour moi^^
Darkmath Wrote:
Le sens du mot "question" semble t'échapper...
xD
au départ je voulez au contraire te demander de corriger mes fautes comme tu l'avez fais avant, mais je me suis dit que tu l'auré mal pris, donc j'ai formuler la phrase contraire
mais j'ai pas trouver comment formuler sa a la forme intérogative :S

Darkmath Wrote:Je souhaitais juste préciser quelques points, navré que tu l'ai si mal pris.
t'inquiéte je ne l'ai pas mal pris

(d'ailleur qu'aurége pu mal prendre

)
au contraire sa ma fais plaisir de voire que tu t'étai inscri juste pour dire sa

sinon je ne vois pas pourquoi continuer par MP, notre debat pourai en intérésser plus d'un^^
mais bon pour en revenir a la compatibiliter de Linux sur PS3,
je suis actuellement sur la création d'un site web, sur l'instalation et l'utilisation de linux sur PS3(j'ai deja un blog qui date un peu)
mon but n'est pas de balancer des copier coller de tuto traduit du russe vers le japonais puis vert le martien et pour finir en francais(

)
et donc de marcher une fois sur deux
nan, tous se qui se trovera sur se site, je l'auré rédiger en même temp que je fais les manip
donc pour proposer un max de contenu, j'ai tenter un maximum de chose
dont l'instalation de diversse distrib PPC mais pas adapter PS3, et bien niette, même en passer par tous les otheros que je conai, certaine ne se lance pas du tous(surtous les liveCD), a mon avis(et j'en suis sur a 90%) c'est le faite que la PS3 ne trouve pas les fichier tel que KBOOT.CONF, qui sont sencer indiqué diversse info a la PS3 comme le type de téléviseur brancher, les conectique, les résolution(RCA,YUV,HDMI,720P,1080i,etc...) chose qui n'existe que sur PS3, donc absente des CD/DVD normal
pour l'instant la seul disrtib que j'ai réussi a installer avec le DVD d'orgine, c'est fedora, mais il néssésite forcément d'installer un CD d'Addon fourni par Sony
donc c'est la que j'y revien, a moin de d'adapté la distrib a la PS3 a un moment ou a un autre, les disrtib ne sont pas compatible
aprés je peux me trompé sur certaine chose, mais le faite que les distrib que j'ai tenter non pas fonctionné sont un faite que j'ai constaté par moi même, donc je peut l'afirmé
mon but n'est pas de dire au gens d'aller faire des bidouille que ne fonctionnerons qu'une fois sur deux chez eux
(surtous que pour certain des qu'il vois une ligne de commande ils abandonne),
mais juste de proposer des chose simple on l'on a le moin possible besoin de réléchire

a partir du moment ou l'on doit faire un manip, pour moi se n'est pas compatible
d'ailleur mac osx est sencé etre compatible uniquement MAC,
mais grace a une "manip" je l'ai installer sur un pc et biento sur mon UMPC