Forums GAMERGEN
Quel est le meilleur custom firmware ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Quel est le meilleur custom firmware ?
Bonsoir a tous
Ya peu de temps je viens d'avoir une ps3 60 go et je veut la passer en mode underground pour la première fois qui et en version 2.30 actuellement.
Que me conseiller vous?
Le custom firmware 3.41 hermes ou geohot ou kmeaw? ou custom firmware 3.55 kmeaw ou waninkoko ou wutangrza ? ou autre?
Lequelle est le plus fiable?
merci beaucoup.
Ya peu de temps je viens d'avoir une ps3 60 go et je veut la passer en mode underground pour la première fois qui et en version 2.30 actuellement.
Que me conseiller vous?
Le custom firmware 3.41 hermes ou geohot ou kmeaw? ou custom firmware 3.55 kmeaw ou waninkoko ou wutangrza ? ou autre?
Lequelle est le plus fiable?
merci beaucoup.
Iphone 4 32Go /Jailbreaker 4.2.1 unthered avec grenpoison
-
YOANN-02 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yoann
- Pays: France
Re: Quel est le meilleur custom firmware ?
custom firmware 3.55 kmeaw
-
worms04 Gamer Maitre
Re: Quel est le meilleur custom firmware ?
Oué 3.55 KMEAW avec Multiman en dernière version avec le XMMB et après c'est rouler jeunesse ! 

-
jojo4256 Gamer Maitre
- Prénom: jojo
3 messages
• Page 1 sur 1