Forums GAMERGEN

Quel est le meilleur volant sur ps3 ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Quel est le meilleur volant sur ps3 ?

Message non lupar IceTiger » 06 Jan 2009, 05:35

Chez moi, j'ai le Driving Force GT, il est vraiment super  :-* ;)  Je l'ai eu en vente neuf pour moins de 70 euros  :)

Perso le modèle avec pédale d'embrayage ne m'intéresse pas trop, je vois pas le but d'avoir une pédale d'embrayage collée sur le frein, c'est pas trop réaliste et plus encombrant qu'autre chose...Déjà qu'en soulier je trouve que les 2 pédales sont assez rapprochées, j'imagine pas si j'en aurais 3  :D  Par contre, le bras de vitesse a l'air énorme, malgré que ça doit être assez difficile de bien l'installer  ::)

Concernant les différences entre les modèles GT et Pro, je sais que sur le modèle GT, ya beaucoup plus de boutons pour ajuster des trucs directement in-game (boutons +/-, roulette rouge, etc.) , mais ça fonctionne seulement dans Gran Turismo  ;)  Les pédales, la forme du volant et le bras de vitesse ont l'air d'être identiques  ;)  Autre petit détail qu'on voit mal sur les photos, ya 2 trucs à l'arrière du volant pour changer de vitesse comme sur les bornes arcade  :)

Dans l'ensemble, le volant passe bien sur tous les jeux (Burnout Paradise, DiRT, GT4, GT5, etc.), les seuls avec lesquels j'ai eu du mal ou je n'ai pas été capable de faire fonctionner complètement le volant étaient Saints Row 2, GTA IV (faut dire dans ces deux jeux la conduite est assez naze  :D) et WipeOut HD  ;)
Dernière édition par dulman le 06 Jan 2009, 05:55, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 06 Jan 2009, 12:19

le driving force pro a un lock pour utiliser xxx° ou xxx° ... (me souvient plus des chiffres)

bref, tu choisi de conduire comme un 4x4 avec 2 tours de volant ou comme une F1 avec la moitié d'un tour de volant ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Moi9 » 06 Jan 2009, 22:24

Et la pédale d'embrayage augmente considérablement le réalisme dans certains jeux. Dans gran turismo 5 prologue notamment qui gère tout ces petits détails c'est vraiment sympa  :)
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar IceTiger » 07 Jan 2009, 08:50

Ça j'en doute pas mais c'est plutôt son emplacement qui est pas réaliste  ???  :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Moi9 » 07 Jan 2009, 10:38

Ben... Tu veux qu'elle soit où la pédale d'embrayage  ???
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 07 Jan 2009, 11:16

de l'autre côté, avec un plancher plus large ou sinon avec la pédale d'embrayage plus espacée des autres que ça, là ça doit être impossible d'appuyer sur 2 pédales avec ses deux pieds en même temps, tout en les gardant droits  :D  8)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Quel est le meilleur volant sur ps3 ?

Message non lupar rebelfr » 07 Jan 2009, 11:27

IceTiger Wrote:de l'autre côté, avec un plancher plus large ou sinon avec la pédale d'embrayage plus espacée des autres que ça, là ça doit être impossible d'appuyer sur 2 pédales avec ses deux pieds en même temps, tout en les gardant droits  :D  8)
heu oui, mais plus large = plus cher  ::)
deja que le G25 est pas donné !

(et pour info, ya pas de pedale d'embrayage sur les F1  :P)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Moi9 » 07 Jan 2009, 23:37

Pas compris ton histoire de pédale mais c'est pas grave ^^ !

Oui les F1 n'ont pas d'embrayage mais  il n'ya pas que la F1 dans la vie  :D
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage