Forums GAMERGEN
Quel est le meilleur volant sur ps3 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Quel est le meilleur volant sur ps3 ?
Chez moi, j'ai le Driving Force GT, il est vraiment super
Je l'ai eu en vente neuf pour moins de 70 euros
Perso le modèle avec pédale d'embrayage ne m'intéresse pas trop, je vois pas le but d'avoir une pédale d'embrayage collée sur le frein, c'est pas trop réaliste et plus encombrant qu'autre chose...Déjà qu'en soulier je trouve que les 2 pédales sont assez rapprochées, j'imagine pas si j'en aurais 3
Par contre, le bras de vitesse a l'air énorme, malgré que ça doit être assez difficile de bien l'installer 
Concernant les différences entre les modèles GT et Pro, je sais que sur le modèle GT, ya beaucoup plus de boutons pour ajuster des trucs directement in-game (boutons +/-, roulette rouge, etc.) , mais ça fonctionne seulement dans Gran Turismo
Les pédales, la forme du volant et le bras de vitesse ont l'air d'être identiques
Autre petit détail qu'on voit mal sur les photos, ya 2 trucs à l'arrière du volant pour changer de vitesse comme sur les bornes arcade 
Dans l'ensemble, le volant passe bien sur tous les jeux (Burnout Paradise, DiRT, GT4, GT5, etc.), les seuls avec lesquels j'ai eu du mal ou je n'ai pas été capable de faire fonctionner complètement le volant étaient Saints Row 2, GTA IV (faut dire dans ces deux jeux la conduite est assez naze
) et WipeOut HD 

Perso le modèle avec pédale d'embrayage ne m'intéresse pas trop, je vois pas le but d'avoir une pédale d'embrayage collée sur le frein, c'est pas trop réaliste et plus encombrant qu'autre chose...Déjà qu'en soulier je trouve que les 2 pédales sont assez rapprochées, j'imagine pas si j'en aurais 3

Concernant les différences entre les modèles GT et Pro, je sais que sur le modèle GT, ya beaucoup plus de boutons pour ajuster des trucs directement in-game (boutons +/-, roulette rouge, etc.) , mais ça fonctionne seulement dans Gran Turismo

Dans l'ensemble, le volant passe bien sur tous les jeux (Burnout Paradise, DiRT, GT4, GT5, etc.), les seuls avec lesquels j'ai eu du mal ou je n'ai pas été capable de faire fonctionner complètement le volant étaient Saints Row 2, GTA IV (faut dire dans ces deux jeux la conduite est assez naze

Dernière édition par dulman le 06 Jan 2009, 05:55, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
le driving force pro a un lock pour utiliser xxx° ou xxx° ... (me souvient plus des chiffres)
bref, tu choisi de conduire comme un 4x4 avec 2 tours de volant ou comme une F1 avec la moitié d'un tour de volant
bref, tu choisi de conduire comme un 4x4 avec 2 tours de volant ou comme une F1 avec la moitié d'un tour de volant

-
rebelfr Gamer Or
Et la pédale d'embrayage augmente considérablement le réalisme dans certains jeux. Dans gran turismo 5 prologue notamment qui gère tout ces petits détails c'est vraiment sympa 

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Ça j'en doute pas mais c'est plutôt son emplacement qui est pas réaliste

-
IceTiger Gamer Argent
Ben... Tu veux qu'elle soit où la pédale d'embrayage 

-
Moi9 Gamer Argent
de l'autre côté, avec un plancher plus large ou sinon avec la pédale d'embrayage plus espacée des autres que ça, là ça doit être impossible d'appuyer sur 2 pédales avec ses deux pieds en même temps, tout en les gardant droits

-
IceTiger Gamer Argent
Re : Re : Quel est le meilleur volant sur ps3 ?
heu oui, mais plus large = plus cherIceTiger Wrote:de l'autre côté, avec un plancher plus large ou sinon avec la pédale d'embrayage plus espacée des autres que ça, là ça doit être impossible d'appuyer sur 2 pédales avec ses deux pieds en même temps, tout en les gardant droits![]()

deja que le G25 est pas donné !
(et pour info, ya pas de pedale d'embrayage sur les F1

-
rebelfr Gamer Or
Pas compris ton histoire de pédale mais c'est pas grave ^^ !
Oui les F1 n'ont pas d'embrayage mais il n'ya pas que la F1 dans la vie
Oui les F1 n'ont pas d'embrayage mais il n'ya pas que la F1 dans la vie

-
Moi9 Gamer Argent
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2