Forums GAMERGEN
Quel home cinema choisir
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Quel home cinema choisir
Bonjour j'aimerais savoir qu'elle sont les bons Home cinema pour la ps3 :
Mon Budget au allant tour des 200€ .
Merci de votre aide .
Edit : Je trouve celui la super mais assez cher .
Il y aurait quelque chose comme ça moin cher ?
Mon Budget au allant tour des 200€ .
Merci de votre aide .

Edit : Je trouve celui la super mais assez cher .
Il y aurait quelque chose comme ça moin cher ?
-
boss_1_1
Re: Quel home cinema choisir
si c'est pour y coller une ps3, la regle de base d'un home cinema est de posseder AUSSI des entrées ! 
apres, t'a 3 methodes pour gerer le son de ta PS3:
- entrée RCA -> son analogique 2 enceintes, facile a connecter
- entrée optique -> son numerique 5.1/7.1, facile a connecter
- entrée HDMI -> son numerique 5.1/7.1, mais t'a interet a avoir aussi une sortie HDMI, sinon, t'aura le son de la ps3 mais pas d'image
il faudrait que des gens qui sont tres contents de leur home et de leur ps3 donnent leurs modeles...
PS : il est tres rare que les ensembles homecinema avec lecteur integré possedent des entrées... j'en ai cherché pleins et ya pas vraiment qui m'ont convaincu.... les seuls que j'ai trouvé sont des amplis home "purs", mais c'est pas du tout la meme gamme de prix....

apres, t'a 3 methodes pour gerer le son de ta PS3:
- entrée RCA -> son analogique 2 enceintes, facile a connecter
- entrée optique -> son numerique 5.1/7.1, facile a connecter
- entrée HDMI -> son numerique 5.1/7.1, mais t'a interet a avoir aussi une sortie HDMI, sinon, t'aura le son de la ps3 mais pas d'image

il faudrait que des gens qui sont tres contents de leur home et de leur ps3 donnent leurs modeles...
PS : il est tres rare que les ensembles homecinema avec lecteur integré possedent des entrées... j'en ai cherché pleins et ya pas vraiment qui m'ont convaincu.... les seuls que j'ai trouvé sont des amplis home "purs", mais c'est pas du tout la meme gamme de prix....
-
rebelfr Gamer Or
Moi j'ai penser relier ma ps3 à ma TV en HDMI
Et ma ps3 à l'home cinema en optique
Est ce que le modele que j'ai cite ci dessus est bien ? Merci
Et ma ps3 à l'home cinema en optique
Est ce que le modele que j'ai cite ci dessus est bien ? Merci
-
boss_1_1
je suis moi même en train de chercher un home cinéma ( enfin plutot ampli car maitenant home cinéma = lecteur divx intégré :s) doté de 2/3 entrée optique car en plus de ma ps3 j'ai mon ordi a branché dessus et ma télé. donc galere galere de trouvé cela, maintenant il ne font plus que de l'hdmi :s

-
yurelias Gamer Maitre
- Pays: France
Après, si vous le souhaitez, il y a ce sujet conseils pour choisir son home cinéma qui existe déjà... 

-
tib Gamer Argent
yurelias Wrote:je suis moi même en train de chercher un home cinéma ( enfin plutot ampli car maitenant home cinéma = lecteur divx intégré :s) doté de 2/3 entrée optique car en plus de ma ps3 j'ai mon ordi a branché dessus et ma télé. donc galere galere de trouvé cela, maintenant il ne font plus que de l'hdmi :s
Il faudra que je regarde comment ça s'appelle vraiment mais sur mon ampli je n'ai que 2 sorties optiques et pas mal d'appareils à brancher (tv, décodeur adsl, xbox, ps3) donc j'ai acheté pour une vingtaine d'€ si je me souviens bien un selecteur optique. Tu branches 3 appareils sur le selecteur et le selecteur sur l'ampli et ensuite tu switch sur la bonne sortie en fonction de l'appareil que tu veux utiliser. Franchement très pratique et ça peut éviter d'acheter un ampli très cher.
Blood Wrote:T'as meilleur temps de mettre 100 à 150€ de plus et voir pour te prendre un vrai ensemble ampli+enceintes. Ca reste de l'entrée de gamme mais on peut trouver du matos pas trop mal quand même et largement mieux que les kits lecteur+enceintes.
Les kits sont svt déséquilibrés au niveau aigus/basses et qui plus c'est loin d'être evolutif.
il suffit que le lecteur lache et t'as un kit d'enceinte dans la raie, vu que svt la connectique est totalement prioritaire et avec des fiches bizarres.
En effet le problème des enceintes de home cinéma c'est en général que les fiches sont assez bizarres. Quand j'ai acheté mon ampli je n'ai pas pu les récuperer car les fiches n'allaient pas (j'ai donc du racheter des enceintes et c'est ma soeur qui a été contente car elle a récupérer mon home cinéma, le caisson de basse et les enceintes

-
thominou Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1