Forums GAMERGEN
quel lecteur faut il
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
quel lecteur faut il
salut j ai un souci j ai remplace mon lecteur de ma ps3 fat avec celui d une autre console mais il ne marche pas ,on m a di qu il y avait une reference de lecteur en fonction de la console mais ou ca se trouve a l avance merci
-
drakes87
Gamer du Dimanche
- Prénom: fred
- Pays: France
Re: quel lecteur faut il
Il te faut un lecteur identique!
Deux modele: KEM400 bloc optique a 1 seule lentille, ou KEM410, bloc optique a 2 lentilles.
Il te faut également récupérer ta CARTE FILLE (carte électronique) dans ton lecteur d'origine, afin de remonter le nouveau lecteur avec la carte fille D'ORIGINE de ta console
Deux modele: KEM400 bloc optique a 1 seule lentille, ou KEM410, bloc optique a 2 lentilles.
Il te faut également récupérer ta CARTE FILLE (carte électronique) dans ton lecteur d'origine, afin de remonter le nouveau lecteur avec la carte fille D'ORIGINE de ta console
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
ok merci bien mais je les trouve ou les references stp
-
drakes87
Gamer du Dimanche
- Prénom: fred
Regarde ton bloc optique:
- 1 lentille: KEM400
- 2 lentilles: KEM410
Les références sont écrites sur une étiquette sur le chariot et/ou sur le bloc optique
Tu peux jeter un œil sur ce tuto pour t'aider:
tutoriels-membres-ps3/identifier-le-modele-du-bloc-optique-ps3-ps3-slim-t507423.html
- 1 lentille: KEM400
- 2 lentilles: KEM410
Les références sont écrites sur une étiquette sur le chariot et/ou sur le bloc optique
Tu peux jeter un œil sur ce tuto pour t'aider:
tutoriels-membres-ps3/identifier-le-modele-du-bloc-optique-ps3-ps3-slim-t507423.html
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
Tiens, tu as une photo des lentilles PS3 Fat et Slim sur ce tuto.
Concernant la carte fille, comme te l'a dit mon voisin du dessus, il te faut la récupérer de ton ancien lecteur et l'installer dans ton nouveau lecteur. (pour info la carte fille c'est la carte de ton lecteur)
Ton problème actuel d’ailleurs vient peut être de la.
Concernant la carte fille, comme te l'a dit mon voisin du dessus, il te faut la récupérer de ton ancien lecteur et l'installer dans ton nouveau lecteur. (pour info la carte fille c'est la carte de ton lecteur)
Ton problème actuel d’ailleurs vient peut être de la.
-
laurent42
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1