Forums GAMERGEN
Quel logiciel de retouches photos me conseilleriez vous?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re : Quel logiciel de retouches photos me conseilleriez vous?
Salut,
perso, j'utile fireworks (inclus dans "macromédia studio mx2004"), j'aime ce programme la car il est complet et pas compliqué (en plus on trouve pas mal de tutoriel sur le net)
C'était un cd que mon prof de webmaster m'a refilé, lol, avec dreamweaver, flash, etc....
perso, j'utile fireworks (inclus dans "macromédia studio mx2004"), j'aime ce programme la car il est complet et pas compliqué (en plus on trouve pas mal de tutoriel sur le net)
C'était un cd que mon prof de webmaster m'a refilé, lol, avec dreamweaver, flash, etc....

-
ruhiger Gamer Débutant
Re : Quel logiciel de retouches photos me conseilleriez vous?
The Gimp est simple, gratuit et complet, il est très bien.
Sinon y'a Photofiltre mais il est pas terrible, à part pour les cadres, les filtres et les effets il fait pas grand chose.
Et j'ai Adobe Photoshop 7.0, je sais pas si il est gratuit mais il est TRÈS complet (un peu trop pour moi, je galère trop avec
)
Sinon y'a Photofiltre mais il est pas terrible, à part pour les cadres, les filtres et les effets il fait pas grand chose.
Et j'ai Adobe Photoshop 7.0, je sais pas si il est gratuit mais il est TRÈS complet (un peu trop pour moi, je galère trop avec

-
Deckard_1
Re: Quel logiciel de retouches photos me conseilleriez vous?
J'ai Photoshop CS4 c'est vraiment bien , mais vraiment compliqué quand on débute 

-
Nerdzer Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
Salut, moi je te conseil bien évidement Photoshop (minimum CS3).
Je viens d'avoir le CS5 là, il est beaucoup plus complet que le 4, pour ceux qui veulent savoir
Je viens d'avoir le CS5 là, il est beaucoup plus complet que le 4, pour ceux qui veulent savoir

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Darkangels Wrote:Salut, moi je te conseil bien évidement Photoshop (minimum CS3).
Déja que j'ai du mal avec le 4 ou y'a trop de truc , alors si c'est encore avec plus de truc... ^^

-
Nerdzer Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
Si tu débute et que tu cherche un logiciel gratuit, utilise photofiltre. Il est très simple d'emploi et permet de faire des trucs très sympa.
w2w
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2