Forums GAMERGEN
[RESOLU] Quel pack PS3 Acheter
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Quel pack PS3 Acheter
Bonsoir à tous
Voila tout ai dans le titre
Je vais m'acheter un pack PS3 neuve (320Go ) et bien sur je voudrais tomber sur un pack qui se trouve être en 3.55Maxi pour en suite la passer en CFW
Mes du coup le quel prendre , car si j'ai bien tout suivie il faudrait que je trouve un pack vendu avant Avril 2011 pour que celui si puisse être en 3.55Maxi
Donc j'aimerai avoir vos avis et surtout vos conseil sachant que avant j'avais prie un pack GT5 qui se trouver en 3.60
Mercis d'avance pour vos réponses
EDIT 1 :
Pack Little Big Planet 2 299€ acheter à Carrefour en 3.50 Oupiiiii
Le coup de Chance que j'ai u car la caissière m'as dit qu'il remettez des vieux pack pour noël pour les écouler
Voila tout ai dans le titre
Je vais m'acheter un pack PS3 neuve (320Go ) et bien sur je voudrais tomber sur un pack qui se trouve être en 3.55Maxi pour en suite la passer en CFW
Mes du coup le quel prendre , car si j'ai bien tout suivie il faudrait que je trouve un pack vendu avant Avril 2011 pour que celui si puisse être en 3.55Maxi
Donc j'aimerai avoir vos avis et surtout vos conseil sachant que avant j'avais prie un pack GT5 qui se trouver en 3.60
Mercis d'avance pour vos réponses
EDIT 1 :
Pack Little Big Planet 2 299€ acheter à Carrefour en 3.50 Oupiiiii
Le coup de Chance que j'ai u car la caissière m'as dit qu'il remettez des vieux pack pour noël pour les écouler
-
teckos37_1
Gamer Pro
- Prénom: michael
- Pays: France
Re: [RESOLU] Quel pack PS3 Acheter
Bonsoir j'ai trouver dans un magasin de jeux video des pack de little big planet 2 en faisant des recherche j'ai vu que ces pack avait des firmware en 3.55 ou inférieure est ce que vous penser qu'en fin d'année 2012 y à t'il encore des chance d'en avoir ?
- darkwolf85 Gamer Débutant
- Pays: Belgique
2 messages
• Page 1 sur 1