Forums GAMERGEN
Quel pack ????
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Quel pack ????
Salut à tous
voilà je viens de rentrer de "CORA" avec mon pack MOVE et grosse galère .... il est en 3.42 !!!
donc je vais y retourné pour essayé de l'échanger contre un autre pack mais lequel me conseilleriez vous pour avoir une chance de tomber sur une 3.40 ??
ps: sachant qu'il reste des packs :
- God Of War en 250go
- Sims 3 320go
- PES 2011 320go
- Medal of Honor 320go
- GRAN Turismo 5 320go
merci pour votre aide les ami(e)s

voilà je viens de rentrer de "CORA" avec mon pack MOVE et grosse galère .... il est en 3.42 !!!

donc je vais y retourné pour essayé de l'échanger contre un autre pack mais lequel me conseilleriez vous pour avoir une chance de tomber sur une 3.40 ??
ps: sachant qu'il reste des packs :
- God Of War en 250go
- Sims 3 320go
- PES 2011 320go
- Medal of Honor 320go
- GRAN Turismo 5 320go
merci pour votre aide les ami(e)s

-
ludodo08 Gamer du Dimanche
Re: Quel pack ????
salut à tous
Merci à toi "H4CK3R" d'avoir pris le temps de me répondre
Mais je pense que la source : [FIRMWARES] Les firmwares des consoles et des packs) n'est plus d'actualité car les magasins ont surement reçu des packs idendiques (genre move, pes et autres..) avec des consoles misent au firmware supérieur au 3.41 (La réponse sony pour nous mener la vie dur !!
lol )
donc, je vais changer pour un autre pack et si c'est pareil je demande le remboursement et puis tampis

Merci à toi "H4CK3R" d'avoir pris le temps de me répondre

Mais je pense que la source : [FIRMWARES] Les firmwares des consoles et des packs) n'est plus d'actualité car les magasins ont surement reçu des packs idendiques (genre move, pes et autres..) avec des consoles misent au firmware supérieur au 3.41 (La réponse sony pour nous mener la vie dur !!

donc, je vais changer pour un autre pack et si c'est pareil je demande le remboursement et puis tampis

-
il y a micromania qui te renseigne sur les firmwares
sinon bizarre
que le pack move soit en 3.42
sinon bizarre

-
marcus1976 Gamer du Dimanche
- Prénom: MARC
- Pays: France
marcus1976 Wrote:sinon bizarreque le pack move soit en 3.42
c'est clair moi qui croyais être sur de mon achat

heureusement que j'ai ouvert la boite délicatement (pas comme une grosse brute ...comme d'hab

mais je peux t'affirmer qu'elle est bien en 3.42 ("CORA" dans le 08 )
quelle pouasse !!

-
5 messages
• Page 1 sur 1