Forums GAMERGEN
Quel Platine Vinyle acheter pour 33 et 45 tours ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Quel Platine Vinyle acheter pour 33 et 45 tours ?
Fleedwood Mac, Beatles, Abba, Bee Gees, Eagles, Michael Jackson ...et j'en passe....
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
le choix de la platine est une chose mais un autre choix primordiale pour la qualité du son c'est de prendre une bonne cellule et un bon diamant
Tu peux aller voir ici sur sonvideo.com
ce sont des cellules hifi càd que tu ne peux pas scratcher avec
si l'envie t'en prend tu dois aller voir sur l'espace DJ du site
sinon je ne saurais laquelle te conseiller car je n'y connais pas grand chose dans les cellules
le mieux si tu es sur paris c'est de passer dans un magasin genre hifissimo ou cobrason ils pourront te conseiller
Tu peux aller voir ici sur sonvideo.com
ce sont des cellules hifi càd que tu ne peux pas scratcher avec
si l'envie t'en prend tu dois aller voir sur l'espace DJ du site
sinon je ne saurais laquelle te conseiller car je n'y connais pas grand chose dans les cellules
le mieux si tu es sur paris c'est de passer dans un magasin genre hifissimo ou cobrason ils pourront te conseiller
-
jjemsj Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
- Pays: Belgique
A carrefour tu as un excellent combiné cassette/CD/Vinyles pour une petite centaine d'euros.
Bon après entre reprendre sa musique en numérique ou continuer a l'écouter avec un son merdique en vinyle, ca dépend des gens (et des oreilles surtout)
Je vais essayer de trouver la référence du produit
Bon après entre reprendre sa musique en numérique ou continuer a l'écouter avec un son merdique en vinyle, ca dépend des gens (et des oreilles surtout)
Je vais essayer de trouver la référence du produit
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2