Forums GAMERGEN
Quel ps3 choisir ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Quel ps3 choisir ?
Sinon une derniere question comment savoir le code "cech" d'une ps3 je sais que sa ce trouve deriere la console mais comme je vais en achetez je vais pas dire au magasin ouvrez le svp je vais regarde un truc lol
Donc si vous connaise un site qui dit les codes cech des plusieur version ps3 n'hésitez pas
Merci d'avance
Donc si vous connaise un site qui dit les codes cech des plusieur version ps3 n'hésitez pas

Merci d'avance

-
ayhan_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: ayhan
- Pays: France
Ça j'en sais rien et à vrai dire je ne sais pas à quoi ça peut servir de le savoir (sauf pour les pièces mais bon tu vas en avoir une garantie 5 ans).
Peut-être que sur le code barre du carton ça apparaît ?
Peut-être que sur le code barre du carton ça apparaît ?
-
Deathpad Ancien
Nan ses pas marque sur le code bar mais tenpis
Merci quand meme
Merci quand meme

-
Donc saye j'ai acheter la ps3 320g
elle marche bien est j'espere pour longtemp
est le fimwares est a 3.50
Mais le modele Cech-2504b je sais pas si je peux metre le jailbrek si quelqun peu me dire merci

est le fimwares est a 3.50

Mais le modele Cech-2504b je sais pas si je peux metre le jailbrek si quelqun peu me dire merci

-
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2