Forums GAMERGEN
Quel ps3 choisir ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Quel ps3 choisir ?
Bonjour a tous,
Je vais acheter une ps3 vu que ma 60g ne fonctionne plus mais je voudrais s'avoir quelle est la meilleur ps3 slim bien sur ....
Car la fat ses vraiment de la merde ! soit ses un ylod ou lentille....
Je sais que il a toujours des pannes meme sur les slim mais je voudrais savoir la quel est la plus performante
Merci d'avance
Cordialement Ayhan.

Je vais acheter une ps3 vu que ma 60g ne fonctionne plus mais je voudrais s'avoir quelle est la meilleur ps3 slim bien sur ....
Car la fat ses vraiment de la merde ! soit ses un ylod ou lentille....
Je sais que il a toujours des pannes meme sur les slim mais je voudrais savoir la quel est la plus performante
Merci d'avance
Cordialement Ayhan.
-
ayhan_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: ayhan
- Pays: France
Re: Quel ps3 choisir ?
je crois que la seule différence entre les silm est.. leur disque dur. Cela dépend de tes besoins
-
danny6690_1 Gamer Pro
- Prénom: danny
Ok merci donc tant prendre un gros disque dur 

-
Évite seulement la 120go slim, les autres sont très fiables (taux de retour très faible).
-
Deathpad Ancien
Deathpad Wrote:Évite seulement la 120go slim, les autres sont très fiables (taux de retour très faible).
Deathpad à raison ,
Slim 120 Go > Alim HS
Slim 250 Go / Slim 320 Go > Aucun soucis
-
The Fake_1_1
Ah ok merci de vos conseil moi j'alais prendre la 160g mais je vais prendre soit la 250go ou 320.
Merci encore
Merci encore

-
La 160 n'est plus proposée par les fournisseurs, si tu en trouves il s'agira de fonds de stocks.
Sony a stoppé leur production donc en effet c'est pas plus mal de prendre un de deux autres modèles. Mais quoi qu'il arrive rien ne vaut une extension de garantie (39 euros pour deux ans chez gamesland, chez game aussi je crois)
Sony a stoppé leur production donc en effet c'est pas plus mal de prendre un de deux autres modèles. Mais quoi qu'il arrive rien ne vaut une extension de garantie (39 euros pour deux ans chez gamesland, chez game aussi je crois)
-
Deathpad Ancien
Ah ok car j'avais vu la 160g a carrefour dans ma ville pour sa...
Mais tant prendre la 250g ou 320.
Oui c'est ce que j'alais faire a carrefour il le font aussi pour 39€
Comme sa ma console garantie 5ans.
Et mercii beaucoup de votre conseil
Mais tant prendre la 250g ou 320.
Oui c'est ce que j'alais faire a carrefour il le font aussi pour 39€
Comme sa ma console garantie 5ans.

Et mercii beaucoup de votre conseil

-
De rien !
5 ans ? ça veut dire qu'ils proposent 4 ans pour 39 euros ? Ils sont pas mauvais carrouf finalement, déjà qu'ils avaient la 160go à 249 euros en Décembre
5 ans ? ça veut dire qu'ils proposent 4 ans pour 39 euros ? Ils sont pas mauvais carrouf finalement, déjà qu'ils avaient la 160go à 249 euros en Décembre

-
Deathpad Ancien
Nan c'est 39€ 3 ans et apres ta toujours les 1 an de garantie plus 1 an construteur
"En cas de panne d’une « Console de Jeux » bénéficiant d’une «Garantie Remplacement», l’assureur
fait procéder par un magasin à enseigne Carrefour au remplacement du matériel défectueux. Les
garanties sont acquises pour une durée de 24 mois, à l’issue de la période de garantie du
constructeur.
De plus, pendant 5 ans à compter de la date d’achat, l’appareil assuré bénéficie d’une garantie dite
« valeur à neuf » : en cas d’événement garanti par un assureur « Multirisques Habitation » la
«Garantie Remplacement» intervient pour couvrir la différence entre la valeur d’achat de l’appareil et
le remboursement par l’assureur « multirisques habitation »"

"En cas de panne d’une « Console de Jeux » bénéficiant d’une «Garantie Remplacement», l’assureur
fait procéder par un magasin à enseigne Carrefour au remplacement du matériel défectueux. Les
garanties sont acquises pour une durée de 24 mois, à l’issue de la période de garantie du
constructeur.
De plus, pendant 5 ans à compter de la date d’achat, l’appareil assuré bénéficie d’une garantie dite
« valeur à neuf » : en cas d’événement garanti par un assureur « Multirisques Habitation » la
«Garantie Remplacement» intervient pour couvrir la différence entre la valeur d’achat de l’appareil et
le remboursement par l’assureur « multirisques habitation »"
-
C'est une bonne chose, moi qui doit remplacer ma ps3 malade...
5 ans ça laisse largement le temps pour prendre la ps4
5 ans ça laisse largement le temps pour prendre la ps4

-
Deathpad Ancien
mdr je serais degoute si il sort une ps4 ou une nouvelle console
-
16 messages