Forums GAMERGEN

Quel ventilateur ps3 slim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel ventilateur ps3 slim

Message non lupar lucensen72 » 05 Juin 2011, 17:40

Bonjour bonjour, voilà j'ai une ps3 slim de puis 5/6 mois et je trouve qu'elle chauffe pas mal. Je n'entends pas encore le ventilateur mais avant que ça commence j'ai pensé à lui mettre un ventilo externe, d'autant plus que je joue pas mal et que ma 60Go FAT a claqué suite à un ylod ( :'( ) j'aimerais savoir deux choses :

_Si je décide d'en acheter un, c'est pas un peu comme des lunettes ? Je veux dire, plus tu en portes, plus tu en as besoin. J'ai peur qu'en lui mettant un ventilo elle chauffe encore plus vite quand il n'y sera pas et que ce petit ventilo lui devienne vite indispensable.

_ Si c'est efficace, lequel prendre ? Il y en a beaucoups a des prix ridicules, j'aimerais ne pas me faire entuber, même si ce n'est que 10E...

Je sais qu'il y a déjà pas mal de topic sur les ventilos, mais je n'ai trouvé de réponse nul part ailleurs, alors merci de m'avoir lu, et même de me répondre :)

Bye!
lucensen72 Gamer Débutant
Prénom: lucas
Pays: France

Re: Quel ventilateur ps3 slim

Message non lupar JezusJunior » 05 Juin 2011, 17:56

Si elle dégage de l'aire chaud c'est qu'elle refroidi parfaitement ! De plus rajouter un autre ventilo ne fera que rajouter de la poussière et faire du bruit donc complétement inutile . Ne t’inquiète pas pour ta slim :)
JezusJunior Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar lucensen72 » 06 Juin 2011, 20:16

Ouais c'est ce que je pensais que c'était pas forcément bon, elle chauffe assez sur le dessus mais bon si tu me dis que c'est normal :)

Merci de ta réponse en tout cas! :)
lucensen72 Gamer Débutant
Prénom: lucas

Message non lupar Knackiball » 06 Juin 2011, 20:47

J'ai trouvé la méthode NO FAKE! (mdr) Créer un courant d'air chez toi qui passerait comme même un peu sur ta Play 3 et si tu a un ventilateur (le gros pour ventiler la maison) fait la tourné et surtout que le vent va vers la Play 3, normalement pour qu'elle refroidit il faut au moins 2 à 3h (après avoir arrêté la machine bien sûr) alors qu'avec le courant d'air et le ventilateur de la maison bien cela a besoin que d'une heure maximum pour refroidir. J'avais fait cela le vendredi et samedi j'avais allumé ma Play 3 pendant 7 heures ;) Allez salut! et je pense qu'un ventilateur ne serai pas nécessaire moi aussi j'ai pensé a un ventilateur USB mais je pense que sa ne servirait pas trop.

++
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kyoshiro » 08 Juin 2011, 20:20

Pour la slim ta pas a te faire de souci, la mien a bientot 2 ans et elle a toujours chauffé comme ta console.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage