Forums GAMERGEN
Quelle accesoire acheter quand la ps3 ne lit plus les jeux.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Quelle accesoire acheter quand la ps3 ne lit plus les jeux.
Bonjour , j'ai une ps3 80giga qui n'est plus sous garantie est en jouant à fifa 09 m'a ps3 à deconné et depuis ma ps3 ne lit plus un seule jeux .
J'ai essaye la technique pour nettoyer la lentille ou la technique pour retirer la poussiere mais en vain , est-ce bien la lentille à changer et ci c'est bien la lentille est-ce que c'est compliqué.
je vous remercie d'avance.
J'ai essaye la technique pour nettoyer la lentille ou la technique pour retirer la poussiere mais en vain , est-ce bien la lentille à changer et ci c'est bien la lentille est-ce que c'est compliqué.
je vous remercie d'avance.
-
salva91 Gamer Débutant
Re : Quelle accesoire acheter quand la ps3 ne lit plus les jeux.
Les CD, DVD, BD et jeux BD ne marche plus, il y a de grande chance que cela soit le bloc optique.
Après est il simplement bloquer ou mort c'est la question!
A vérifier avant de ce lancer pour racheter un bloc optique.
Après est il simplement bloquer ou mort c'est la question!
A vérifier avant de ce lancer pour racheter un bloc optique.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Re : Quelle accesoire acheter quand la ps3 ne lit plus les jeux.
je vais voir ça
-
salva91 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1