Forums GAMERGEN

Quelle est le meilleur modem pour la PS3 et PC

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Quelle est le meilleur modem pour la PS3 et PC

Message non lupar Leb2dud2 » 09 Nov 2009, 18:19

vincentp98 Wrote:electro club chez club internet (associé avec devolo a ce que j'ai pu en lire) essais de voir combien ça te couterrai mais en général le cable ethernet est fourni avec

J'ai trouvé, sa couterais 99Euro, lien. Alors que j'ai vu des boitier pour 50euro, parfois il y en avait deux pour ce prix. Mais est ce qu'il marche avec la PS3, c'est la question.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar gallean » 09 Nov 2009, 18:23

ça marche forcément avec la ps3...c'est de l'ethernet donc aucune config tu branche ça marche
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vincent

Message non lupar Leb2dud2 » 09 Nov 2009, 18:28

vincentp98 Wrote:ça marche forcément avec la ps3...c'est de l'ethernet donc aucune config tu branche ça marche

Pourtant certain installe un logiciel.

Je prendrais bien sa: http://www.lesnumeriques.com/article-296-6624-194.html
ou celui la: http://www.ldlc.com/fiche/PB00071739.html
Le deuxième a deux adaptateurs pour 50euro, mais on dirait qu'il a pas de prise.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar gallean » 09 Nov 2009, 18:32

le deuxieme c'est du 85 donc a éviter...du 200 ou rien (sinon la pour le coup ça va être lent) les premiers me semblent bien, bouton cryptage/liaison donc pas de logiciel a installer
Gamer Maitre

Message non lupar blazzze » 09 Nov 2009, 22:07

salut ;)

je tiens a apporter ma petite contribution :

il y a 1 mois j'etait encore chez orange avec une livebox et j'avait que du 1 mega donc je dl que a 120 ko/s et depuis 2 semaine je suis passez chez bouygue telecom avec le Bbox , et la c'est la claque , je passe de 1 mo a 5 mo donc maintenant je peux avoir la TV et je telecharge a 500 Ko/s

en plus bouygue telecom ta des magasins partout et si ta un pepin , tu telephone au service clients (611) et ils sont tres fiable c'est nikels ;)

au niveau du wifi j'ai remarquer que c'est bien mieux je capte bien mieux c'est le top quoi !

voila mon petit avis ;)

@++ et fait le bon choix !!
blazzze Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Message non lupar dehorvie » 09 Nov 2009, 22:16

blazzze Wrote:salut ;)

il y a 1 mois j'etait encore chez orange avec une livebox et j'avait que du 1 mega donc je dl que a 120 ko/s et depuis 2 semaine je suis passez chez bouygue telecom avec le Bbox , et la c'est la claque , je passe de 1 mo a 5 mo donc maintenant je peux avoir la TV et je telecharge a 500 Ko/s

en plus bouygue telecom ta des magasins partout et si ta un pepin , tu telephone au service clients (611) et ils sont tres fiable c'est nikels ;)

au niveau du wifi j'ai remarquer que c'est bien mieux je capte bien mieux c'est le top quoi !

voila mon petit avis ;)

Exellent tout sa, moi chez orange je telecharger à 250Ko maximum :-[
Tu paye combien mensuellement ?
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar gallean » 09 Nov 2009, 22:41

sauf que ça reste du wifi, aucune assurance que quelcun se connecte pas sur ta box (les interfaces étant ce qu'elles sont tu ne peux pas verifier)
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 10 Nov 2009, 10:37

vincentp98 Wrote:sauf que ça reste du wifi, aucune assurance que quelcun se connecte pas sur ta box (les interfaces étant ce qu'elles sont tu ne peux pas verifier)

a defaut de verifier, on peut verrouiller ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar gallean » 10 Nov 2009, 11:46

bah petite expérience perso :
wifi caché/verrouillé en wpa+psk, donc en théorie le plus sécurisé, je laisse ça en me disant bon je suis tranquille, j'appelle free pour une info technique
- Hmm combien d'ordinateur avez vous chez vous ?
- 3 avec la console 4 (j'avais la 360)
- hmm je vois 6 personnes connecté
bref...quelqu'un voulant réellement pirater ta ligne y parviendra, rien est inviolable en wifi, avec les problèmes que cela peut concerner (accès réseau forcé...)
ce genre d'incident n'est pas prêt de rester isolé (merci HADOPI de vache)
Gamer Maitre

Message non lupar blazzze » 10 Nov 2009, 13:21

dehorvie Wrote:
blazzze Wrote:salut ;)

voila mon petit avis ;)

Exellent tout sa, moi chez orange je telecharger à 250Ko maximum :-[
Tu paye combien mensuellement ?

je paye 29€99 par mois !

j'ai un petit probleme de debit en se moment mais j'ai appeler le service client et j'ai eu une reponse direct : "on vous envoie un technicien qualifier chez vous en 48 H !"

il sont super simpa en plus !

++
blazzze Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Message non lupar thominou » 10 Nov 2009, 14:54

moi j'aime bien neuf parce qu'avec la box en wifi y a une borne publique donc tu émets pour toi en crypté et si tes voisins veulent se connecter ils n'ont pas besoin de pirater ta connexion ils se connectent simplement à la borne publique ;D
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dehorvie » 10 Nov 2009, 16:58

thominou Wrote:moi j'aime bien neuf parce qu'avec la box en wifi y a une borne publique donc tu émets pour toi en crypté et si tes voisins veulent se connecter ils n'ont pas besoin de pirater ta connexion ils se connectent simplement à la borne publique ;D

J'avoue le service client, la vitesse de telechargement est un gros avantage pour la NeufBox, mais le cryptage réseaux Oo très facile à se connecté vers une Bobox voisine, pas besoin de Hack, et déja avec la loi d'Hadopi 2 qui est officiel depuis 1 semaine, j'ai pas besoin qu'un gros con se connect à ma bobox pour DL pour son compte :o

Sinon la majorité dise Free ::) C'est décidé ce soir je lance à Sondage sur ce topic afin que vous voté pour vos favorite ;)
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage