Forums GAMERGEN

Quelle est le meilleur modem pour la PS3 et PC

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Quelle est le meilleur modem pour la PS3 et PC

Messagepar gallean » 10 Nov 2009, 17:00

au risque de me répéter oubliez le wifi passer au cpl ou a l'ethernet si votre console est pas loin de la box (idem pour le pc), désactivation du wifi et roule mimile :)
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vincent
Pays: France

Messagepar thominou » 10 Nov 2009, 17:02

dehorvie Wrote:
thominou Wrote:moi j'aime bien neuf parce qu'avec la box en wifi y a une borne publique donc tu émets pour toi en crypté et si tes voisins veulent se connecter ils n'ont pas besoin de pirater ta connexion ils se connectent simplement à la borne publique ;D

J'avoue le service client, la vitesse de telechargement est un gros avantage pour la NeufBox, mais le cryptage réseaux Oo très facile à se connecté vers une Bobox voisine, pas besoin de Hack, et déja avec la loi d'Hadopi 2 qui est officiel depuis 1 semaine, j'ai pas besoin qu'un gros con se connect à ma bobox pour DL pour son compte :o

Sinon la majorité dise Free ::) C'est décidé ce soir je lance à Sondage sur ce topic afin que vous voté pour vos favorite ;)

free je ne me pronconcerais pas je n'ai jamais eu d'abonnement payant chez eux. Ce qui est un comble vu que c'est mon premier FAI avec mon adresse mail de mes débuts :-[ (qui est toujours celle que j'utilise d'ailleurs, merci Free).
Enfin je ne compte pas bien sûr les premiers forfaits bas débit 20 heures / mois sur mon modem 56k... ;D
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Leb2dud2 » 10 Nov 2009, 17:12

Le meilleurs pour le CPL j'ai trouvé: LEA NetSocket200+
Sinon il y a sa lien, deux adaptateur CPL pour a peine 44euro
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar gallean » 10 Nov 2009, 19:10

compatible neuf et free (donc club-internet aussi) :)
Gamer Maitre

Messagepar Leb2dud2 » 11 Nov 2009, 10:26

vincentp98 Wrote:compatible neuf et free (donc club-internet aussi) :)

Les deux que j'ai citer plus haut ? car faudrait avoir deux prise pour pas très chers, si il faut mettre plus de 100euro par prise sa fait chers.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar gallean » 11 Nov 2009, 21:46

prend les cpl 200...celui en 85 ça va être trop lent
Gamer Maitre

Messagepar Leb2dud2 » 12 Nov 2009, 17:30

Sinon je sais pas trop comment y brancher. Pour la PS3 c'est simple mais du coté modem.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar rebelfr » 12 Nov 2009, 17:46

ben .. quand c'est simple d'un coté, comme par hasard, c'est simple de l'autre aussi ...

ces petits boitiers (a condition de bien les prendre autonome et pas pilotable par logiciel.... ca marche sur un PC, mais pas sur une PS3) en fait, faut les oublier... faut les voir comme une rallonge de cable reseau

par contre, je met en garde une fois de plus sur la problematique du CPL qui ne fonctionne pas toujours correctement selon les installations electriques...
(cet hiver, je vais me cailler car mes convecteurs pilotés par CPL se choppent des ordres incoherents a cause de parasites sur mon install electrique.... le radiateur de la chambre s'allume quand je met en route mon micro-onde... vachement pratique |:( )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Leb2dud2 » 12 Nov 2009, 17:52

rebelfr Wrote:ben .. quand c'est simple d'un coté, comme par hasard, c'est simple de l'autre aussi ...

ces petits boitiers (a condition de bien les prendre autonome et pas pilotable par logiciel.... ca marche sur un PC, mais pas sur une PS3) en fait, faut les oublier... faut les voir comme une rallonge de cable reseau

par contre, je met en garde une fois de plus sur la problematique du CPL qui ne fonctionne pas toujours correctement selon les installations electriques...
(cet hiver, je vais me cailler car mes convecteurs pilotés par CPL se choppent des ordres incoherents a cause de parasites sur mon install electrique.... le radiateur de la chambre s'allume quand je met en route mon micro-onde... vachement pratique |:( )

Mais faut les brancher directement sur la ligne par un câbler ethernet sur le modem ? J'ai aucune prise de libre, donc c'est le bordel. Je vois aps trop comment faire.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar thominou » 13 Nov 2009, 11:37

SimonBHB Wrote:
rebelfr Wrote:ben .. quand c'est simple d'un coté, comme par hasard, c'est simple de l'autre aussi ...

Mais faut les brancher directement sur la ligne par un câbler ethernet sur le modem ? J'ai aucune prise de libre, donc c'est le bordel. Je vois aps trop comment faire.

oui tu les branche sur le courant et tu les relis en ethernet à ton modem. Un des avantages des Lea est qu'elles ont une prise intégrée donc tu peux débrancher un appareil, installer ton cpl et rebrancher ton appareil sur ton cpl.
Au passage en ce moment tu as chez cdicount 2 cpl Léa 200 pour 70€.
Après comme le dit si bien Rebel, faut voir ton installation électrique. Moi je n'ai eu aucun problème, mon micro onde ne déclenche pas mon radiateur (peut être d'ailleurs parce que je n'ai pas de radiateur...) mais il y a toujours un risque...
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar rebelfr » 13 Nov 2009, 12:01

en theorie, ca marche aussi sur une multiprise, donc, pas trop d'affolement a ce niveau

google : "ethernet par courant porteur"
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage