Forums GAMERGEN
[RESOLU] Quelle PS3 acheter pour crak ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Quelle PS3 acheter pour crak ?
Bonjour,
Je souhaiterai acquérir une PS3 , mais je souhaiterai pourvoir lancer mes Backs Up de jeu (légalement achetés) sur celle-ci.
J'ai donc plusieurs questions:
Quelle PS3 faut-il acheter ? J'ai cru comprendre que le firmware ne devrait pas dépasser le 3.41
Faut il acheter une clé style Amazing break ? Ou autre ?
Y a t il des limitations sur les jeux récent qui exigent le tout dernier firmware ?
Merci beaucoup de bien vouloir m'éclairer car je suis un peu perdu dans cette masse d'informations
Je souhaiterai acquérir une PS3 , mais je souhaiterai pourvoir lancer mes Backs Up de jeu (légalement achetés) sur celle-ci.
J'ai donc plusieurs questions:
Quelle PS3 faut-il acheter ? J'ai cru comprendre que le firmware ne devrait pas dépasser le 3.41
Faut il acheter une clé style Amazing break ? Ou autre ?
Y a t il des limitations sur les jeux récent qui exigent le tout dernier firmware ?
Merci beaucoup de bien vouloir m'éclairer car je suis un peu perdu dans cette masse d'informations

-
Hazimel Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Quelle PS3 acheter pour crak ?
Essaye de prendre le pack move mais bon maintenant je doute que tu trouves encore des ps3 en 3.55 ou moins.
Pas besoin d'acheter une clé le cfw 3.55 kmeaw fait l'affaire.
Oui il y a des limitations pour les jeux qui requiert les derniers firmware.
Pas besoin d'acheter une clé le cfw 3.55 kmeaw fait l'affaire.
Oui il y a des limitations pour les jeux qui requiert les derniers firmware.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
merci pour ta réponse 
Peux-tu m'en dire un peu plus pour ces limitations ?

Peux-tu m'en dire un peu plus pour ces limitations ?
-
Le pack move dont tu parles, c'est celui la ? :

-
essaye plutôt de trouver un pack "SIMS 3" tu aura du 3.40 assuré !!! tu en trouvera encore dans des carrefour ,fnac et auchan !!! moi j'ai trouver le miesn 

-
nevado Gamer Débutant
J'ai pas trouvé le pack SIMS 3
J'ai réussi a trouver un pack move neuf sur ebay, mais effectivement il n'en reste quasiment plus .
J'ai réussi a trouver un pack move neuf sur ebay, mais effectivement il n'en reste quasiment plus .
-
Bon je ne suis pas trés sure pour le pack PsMove.
En tout cas, essaye de prendre des packs qui date de l'année dernière en gros des packs qui ont des jeux vieux par exemple MOH.
En tout cas, essaye de prendre des packs qui date de l'année dernière en gros des packs qui ont des jeux vieux par exemple MOH.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
Chirba_93 Wrote:Bon je ne suis pas trés sure pour le pack PsMove.
t'es gentil de me dire ça maintenant

J'ai déja commandé le pack move sur tes conseils, si le firmware n'est pas le bon, je serai bien dégouté
enfin je vois pas trop comment tu peux faire la différence entre un pack qui date de l'année dernière et un pack qui date de cette année.
-
Quelqu'un avait acheter un pack move il est tomber en 3.50.
Et d'ailleurs le OFW 3.55 est sortie y'a presque un an donc t'étonne pas si tu trouve du 3.56+.
Et d'ailleurs le OFW 3.55 est sortie y'a presque un an donc t'étonne pas si tu trouve du 3.56+.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
j'ai reçu mon pack Move.. Qui est en 3. 56 !!!!
je suis dégouté.
@Chirba: la prochaine fois que tu as des super conseils du genre, merci de t'abstenir.
Savez -vous si il y a moyen de downgrader un 3.56 ?
Merci !
je suis dégouté.
@Chirba: la prochaine fois que tu as des super conseils du genre, merci de t'abstenir.
Savez -vous si il y a moyen de downgrader un 3.56 ?
Merci !
-
Chirba ne t a jamais certifié a 100% que le firmware serait en 3.55 ou moins, il a seulement dit que tu avais des chances de l avoir en achetant le pack move, donc ne refout pas la faute sur les autres
Mais vu ton comportement, je te fais un gros LOL et j encourage tous le monde à ne pas répondre a la question du downgrade.
Bisou mouhahaha

Mais vu ton comportement, je te fais un gros LOL et j encourage tous le monde à ne pas répondre a la question du downgrade.
Bisou mouhahaha

Attention newszilla6.xs4all.nl fait fumer ta box !
-
mamat51 Gamer Pro
Oui personne ne peut confirmer a 100% le FW d'un pack et c'est déjà gentil que des personnes ait prit la peine de te répondre, alors la prochaine fois que tu veut t'en prendre a quelqu'un...
Vu que de toute facon tu as eu ta PS3, ce sujet peut etre clos.
Alors sujet verrouillé.
Hazimel Wrote:merci de t'abstenir.
Vu que de toute facon tu as eu ta PS3, ce sujet peut etre clos.
Alors sujet verrouillé.
-
Culigan Ancien
12 messages
• Page 1 sur 1