Forums GAMERGEN

Quelle PS3 choisir?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Quelle PS3 choisir?

Message non lupar Soupape_1 » 25 Aoû 2010, 16:57

Rock Band 2 Wrote:Bon ben merci, c'est sympa, c'est vrai que pour mes films rippés, faudra un peu de place. J'ai encore juste quelques questions:

- Vous pensez que le jeu sport du move sera mieux que wii sport resort sur wii?
- La PS3 lit les formats .avi?
- La PS3 rippe-t-elle les disque musicaux?
- Le ''truc'' qui permet de mettre plus de ports unb et un lecteur de cartes (vu sur une news PS3gen est dispo en europe ou sur le net?
- Un adaptateur USB-SD est-il compatible?
-Peut-on stocker/copier/déplacer des fichiers (savs, musique, films...) d'une clé USB sur la PS3?
- Savez-vous si tous les DDE sont compatibles?
- Encore une question concernant ''l'installation'' des jeux PS3... j'ai jamais trop compris l'utilité, c'est obligatoire d'installer (comme un jeu PC) peut-on l'installer sur un support de stockage?

Merci pour les réponses!

UP svp je sais que c'est long a répondre mais ce serait super gentil car je galère un peu!
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar Devil flool » 25 Aoû 2010, 17:07

je vais te répondre mais pas a toute les questions car je ne connait pas la réponse...

Rock Band 2 Wrote:Bon ben merci, c'est sympa, c'est vrai que pour mes films rippés, faudra un peu de place. J'ai encore juste quelques questions:

- Vous pensez que le jeu sport du move sera mieux que wii sport resort sur wii?D'un avis subjectif je pense que oui mais comme le jeux n'est pas sortie je ne sait pas vraiment

- La PS3 lit les formats .avi? Normalement oui

- La PS3 rippe-t-elle les disque musicaux? Pas mon domaine dsl

- Le ''truc'' qui permet de mettre plus de ports unb et un lecteur de cartes (vu sur une news PS3gen est dispo en europe ou sur le net? C'est un moddeur de ps3gen qui a fait ça(Flasheur)il me semble.

- Un adaptateur USB-SD est-il compatible? Jamais vu donc je sais pas

-Peut-on stocker/copier/déplacer des fichiers (savs, musique, films...) d'une clé USB sur la PS3? Oui ainsi que les images, mais certaines jeux interdit la copie de sauvegarde.

- Savez-vous si tous les DDE sont compatibles? Oui mais il faut qu'il soit en format FAT32

- Encore une question concernant ''l'installation'' des jeux PS3... j'ai jamais trop compris l'utilité, c'est obligatoire d'installer (comme un jeu PC) peut-on l'installer sur un support de stockage? Généralement les installation sont obligatoire mais tout les jeux ne sont pas "installable" et les données sont sauvegardé sur le DD de la PS3

Merci pour les réponses!
Image
Guide: Massive Action Game ==>ici<==
Devil flool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florian
Pays: France

Message non lupar Soupape_1 » 25 Aoû 2010, 17:14

Merci a toi pour les réps mais j'aimerais quand meme savoir si Un adaptateur USB-SD est compatible! Voila une photo: http://www.linternaute.com/hightech/mag ... ieux.shtml

merci a tous!
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 25 Aoû 2010, 17:19

J'ai peur de te dire des bêtises ... mais je crois que sa peut fonctionner cette clée USB/SD ;)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 25 Aoû 2010, 17:48

- Vous pensez que le jeu sport du move sera mieux que wii sport resort sur wii?
non
- La PS3 lit les formats .avi?
oui
- La PS3 rippe-t-elle les disque musicaux?
oui
- Le ''truc'' qui permet de mettre plus de ports unb et un lecteur de cartes (vu sur une news PS3gen est dispo en europe ou sur le net?
un bon hub usb avec alimentation externe suffit, mais le "machin" est dispo
- Un adaptateur USB-SD est-il compatible?
oui
-Peut-on stocker/copier/déplacer des fichiers (savs, musique, films...) d'une clé USB sur la PS3?
oui
- Savez-vous si tous les DDE sont compatibles?
oui a part tres rares exceptions, tant qu'on respecte la norme imposée par sony
- Encore une question concernant ''l'installation'' des jeux PS3... j'ai jamais trop compris l'utilité, c'est obligatoire d'installer (comme un jeu PC) peut-on l'installer sur un support de stockage?
pas obligatoire quand on a le choix, obligatoire si le dev l'a decidé... ca sert a palier a la lenteur de lecture des BR, inferieure a celle d'un DVD

Merci pour les réponses!

voila pour les reponses ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Soupape_1 » 26 Aoû 2010, 13:02

ben vraiment merci beaucoup c'est trop sympa!
Bon je vais quand même vous dire tout ce que j'ai commandé chez jeconsole (magasin dans ma ville)

- PS3 slim 320 GO
- Uncharted 2
- R&C a crack in Time, et Tool of destruction
- Fifa 10 (occasion)

Il me livre tout ca mercredi prochain!
Ensuite je suis allé acheter un adaptateur USB-SD pour cause: commandé par erreur il y a 6 mois une carte SD 16GO!

J'aimerais encore savoir si on peut faire ''l'installation'' sur un support de stockage?
CA prend bcp de place suivant les jeux? Ou c'est la taille de la sav écrite serriere le jeu?
merci a tous
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kyoshiro » 26 Aoû 2010, 18:03

il est impossible d'installé les jeux sur un support amovible mais rassur toi avec 320go tu a le temps pour le remplir et sa prend entre 1go et 6 go sa dépent des jeux et il y en a ou il n'y a pas d'installation
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Soupape_1 » 26 Aoû 2010, 18:29

oki merci bcp pour tout c'est vraiment sympa! J'aurais encore de petites questions mais non importantes et je découvrirai tout seul mercredi prochain! Merci a tous ceux qui m'ont aidé!
Un modo peut lock, merci ;)
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage