Forums GAMERGEN
quelle ps3 choisir ?!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
quelle ps3 choisir ?!
bonjour a vous je voudrais savoir si une 40Go et bien question fiabilité et performance?et ceux qui ont une 40Go,quesque vous en dites?
Merci de vos reponse
Merci de vos reponse

-
spidermaz_1 Gamer Averti
- Prénom: Hamza
- Pays: Maroc
Re: quelle ps3 choisir ?!
excuse je suis new sur le forum
aproximativement combien elle peut tenir j'ai entendu qu elle ne tenait que 2 ans pas plus est ce vrai?
aproximativement combien elle peut tenir j'ai entendu qu elle ne tenait que 2 ans pas plus est ce vrai?
-
spidermaz_1 Gamer Averti
et meme si j'y joue peu c'est le meme probleme?
excuse moi pour toute ces question
excuse moi pour toute ces question
-
spidermaz_1 Gamer Averti
question a toi
les lentilles sont plus fiable que sur les fats?
je pense pas , c'est les meme , et 80% des pannes c'est les lentilles , là juste a regarder les sujets
ensuite les slim , bien quel doive chauffé moins en théori , c'est des vrai chauffages malgré que le processeur est en 45NM .Alors que les fat tu joues 3h et la pas beaucoup d'air chaud qui sort .
alors slim , plus fiable , jcrois pas
c'est juste un avis personnelle
je pense pas , c'est les meme , et 80% des pannes c'est les lentilles , là juste a regarder les sujets
ensuite les slim , bien quel doive chauffé moins en théori , c'est des vrai chauffages malgré que le processeur est en 45NM .Alors que les fat tu joues 3h et la pas beaucoup d'air chaud qui sort .
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"

-
sylar57_1 Gamer Pro
- Pays: France
sylar57 Wrote:question a toi
donc une FAT 40Go occas et je m'achetterait un HDD plus gros de toute les facons j'ai pas les moyen de me buy une slim.
-
spidermaz_1 Gamer Averti
Pour l'instant je joue encore sur ma 60Go (je touche du bois) mais elle venait a me lâcher je prendrais une Slim sans hésiter.
Dernier modèle donc forcément plus fiable.
Dernier modèle donc forcément plus fiable.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
la slim est trop récente a mon gout , d'ici 4 ans on pourra y reparler , au moins avec le hack je peux jouer a mes jeux sans lentille(meme avec ma fat lentille hs) (bizarrement mon cod4 marche pas ...) , donc ma slim ne souffrira pas
perso je pense que une fat est bien mieu , chauffe pas , beaucoup d'aérateur, le bouton ON/OOF plus pratique pour le nettoyage interne en auto (ce que je pige pas pourquoi la pas ce fichu bouton sur la slim)
moi je dit
une fat : avec un nettoyage interne en auto tout les mois, un dongle no bluray , un disque dur de 500go , avec un ptit ventillo externe
à une durée de vie bien plus longue qu'une slim qui chauffe trop vite(mama 2h de jeu toute chaude en haut a gauche NORMAL pas d'aerateur) , sans parler de cette fichu lentille (bas de gamme) , sans hack ...
perso je pense que une fat est bien mieu , chauffe pas , beaucoup d'aérateur, le bouton ON/OOF plus pratique pour le nettoyage interne en auto (ce que je pige pas pourquoi la pas ce fichu bouton sur la slim)
moi je dit
une fat : avec un nettoyage interne en auto tout les mois, un dongle no bluray , un disque dur de 500go , avec un ptit ventillo externe
à une durée de vie bien plus longue qu'une slim qui chauffe trop vite(mama 2h de jeu toute chaude en haut a gauche NORMAL pas d'aerateur) , sans parler de cette fichu lentille (bas de gamme) , sans hack ...
"The hunger, I can't control it, I don't want to."

-
sylar57_1 Gamer Pro
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4