Forums GAMERGEN

Quelles est la meilleurs F.A.I ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelles est la meilleurs F.A.I ?

Message non lupar dehorvie » 03 Avr 2011, 21:00

Salut, je suis actuellement chez Orange, mais je vais résilié pour changer par une autre F.A.I.

Alors quelle est le meilleurs F.A.I en qualité wifi (pour la PS3) et débit pour le PC ?
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Re: Quelles est la meilleurs F.A.I ?

Message non lupar k-sama » 03 Avr 2011, 21:02

Salut, selon micro hebdo c'est numericable le meilleur pour tout ce qu'offre les FAI ;)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar john83300 » 04 Avr 2011, 10:55

je te conseille de rester chez orange et brancher votre ps3 en ethernet il vende des cable rj45 ethernet de plus de 5 metre voire 10 et audela et utiliser le port ethernet pour la ps3 et pas le wifi car il y'aura toujour un ptit peut de perte sur la ligne quelque soit l'operateur et sa c'est normal en reception meme si tu est proche du modem parcontre l'ethernet y'a aucune perte et plus rapide moi je suis chez orange et j'ai pas de probleme si tu rencontre un probleme avec le wifi pour la ps3 utilise l'ethernet quitte a acheter un cable ethernet plus long er donc un cable ethernet droit qu'il soit de plus 5 u 10 metre y'aura pas de difference pour la ps3 et ton modem car le port rouge donc celui de ton pc ensuite si le port jaune ( tv) n'est pas pris regle dans le panneau de configuration de ta livebox tv dessactiver et branche dessu le cable ethernet relier a ta ps3 ou si le port jaune est pris par la tv orange utilise un hub ethernet et branche le sur le modem a la place de celui de ton pc et branche le tout sur le hub ethernet comme sa ta ps3 et est relier en ethernet et donc plus rapide j'ai fait sa avec mes deux ps3 j'aucune utilisant le wifi meme si il est regler sur les deux ps3 parceque tu peut changer la connection une foix regler apres c'est a vous de voir
ps : changer votre forfait pour du mega chez orange surtout si vous jouer au jeu en reseau pc et ps3 / wii
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Message non lupar Genux888 » 04 Avr 2011, 13:43

Be FREE ;)

y'a plus personne chez Orange de nos jours
Genux888 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar thetataz » 04 Avr 2011, 13:54

Perso je suis chez bouygues en fibre optique, dernier test avec speed test, 87Mbit/s en download et 5 mbit/s en upload.
Je télécharge (légalement) a environ 5 Mo/s par fichier (selon le serveur bien sur), et sur plusieurs fichiers sa varie entre 8Mo/s et 20Mo/s (Max obtenu), mais en moyenne je suis a 10Mo/s.

J'ai été longtemps chez orange, cher, box de *bip*, SAV lent.
Ensuite j'ai eu numericable fibre, l'avantage est d'avoir un vrai routeur, mais j'ai eu plein de probleme niveau télé, et le SAV est impossible a joindre, et cher si tu n'appelle pas de la box, j'ai eu plus de 100€ de frais avec mon portable, 2 semaines sans internet, télé et fixe, et j'ai pas eu une seul remise commerciale.
Maintenant je suis chez bouygues, super debit, super SAV, et peu cher (forfait idéo).

Bien sur tous cela vient de mes experiences personnels, personnes n'a la meme experience avec un FAI et/ou son SAV.
thetataz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dehorvie » 05 Avr 2011, 06:42

Hier 2 h pour la demo de metro 2033 (560kb/s).... donc... voila.... concernant le wifi sur ps3 sa marche impec ;) no problème, mais, ce que c'est cher pour la qualité de débit que j'ai.....

Je note (Free et Bouygue) ;)
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Genux888 » 06 Avr 2011, 09:30

n'oublies pas que le debit de thetataz est du a la fibre, forcement ca deboite
moi je suis en adsl degroupe ou je sais plus trop quoi, mais ca lag pas en jouant via psn ( enfin la derniere fois que j'ai joue, CFW 3.55)

le mieux serait de demande a des voisins/amis qui habitent pas trop loin ce qu'ils ont et leur debit reel, car selon les zones y'a des operateurs qui fonctionnent plus ou moins bien
par exemple : dans mon coin sfr passe moyen, alors que free tres bien
Genux888 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar k-sama » 06 Avr 2011, 15:39

Avec free je monte a 1.5mo/s en téléchargent
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Genux888 » 06 Avr 2011, 21:27

killersanglan Wrote:Avec free je monte a 1.5mo/s en téléchargent

deja monte a 2mo/s dans de tres rare cas, mais generalement ca tourne plutot entre 800kb et 1,4mo
Genux888 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SuperGGfr » 06 Avr 2011, 23:56

Y a rien d'underground, et ça rentre aisément dans la catégorie Réseau. Je déplace ;) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dehorvie » 08 Avr 2011, 22:05

Est ce que la free Revolution est vraiment intéressante ? (Fibre optique/appel mobile/international)

Quelqu'un à de la fibre optique pour me dire si sa vaut le coup ?

Niveau wifi pour la ps3, c'est bien ?
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dehorvie » 15 Avr 2011, 22:15

un UP

J'ai prit free, j'ai tout compris ;)

Je monte à 1.8mo/s (adsl) en téléchargement, avec la télé allumé à 1.5mo/s.

Donc j'attend qu'il déploie prochainement la fibre optique dans mon secteur, et je passe à la fibre optique ensuite ;) là sa sera du 5mo/s à 10mo/s. ;)

Merci à tous :)
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage