Forums GAMERGEN
Quelque que question a poser sur le play tv
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Quelque que question a poser sur le play tv
Dans quelque semaine ou mois,je doit rendre mon décodeur Darty(quel M***)donc je n'aurais plus la télé et j'ai vus le play TV et je me pose pas mal de question:
1er: J'ai vus au dos de la boite qu'il faut une antenne mais le problème c'est que je me trouve dans une tour et donc ce sont des cable par les quelle j'ai la télé et j'aurais voulut savoir si c'était compatible
2ème: J'ai vus aussi qu'il faut un cable "RF"(je croit que c'est sa mais me rappelle plus du nom)c'est pas un espèce de cable blanc
3ème: Est-ce que la mise en marche du play TV est elle facile
PS:enfait chez moi j'ai 4 télé(deux qui devront avoir un décodeur Orange et deux qui n'aurons pas de décodeur),j'ai vus qu'il ne faut pas être abonné au câble pour profiter du Play TV mais est-ce c'est possible que je profite du play tv sur ma télé qui n'as de décodeur Orange
1er: J'ai vus au dos de la boite qu'il faut une antenne mais le problème c'est que je me trouve dans une tour et donc ce sont des cable par les quelle j'ai la télé et j'aurais voulut savoir si c'était compatible
2ème: J'ai vus aussi qu'il faut un cable "RF"(je croit que c'est sa mais me rappelle plus du nom)c'est pas un espèce de cable blanc
PS:enfait chez moi j'ai 4 télé(deux qui devront avoir un décodeur Orange et deux qui n'aurons pas de décodeur),j'ai vus qu'il ne faut pas être abonné au câble pour profiter du Play TV mais est-ce c'est possible que je profite du play tv sur ma télé qui n'as de décodeur Orange
-
Bad_Boy_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Quelque que question a poser sur le play tv
Le Play TV est un "décodeur TNT", donc uniquement compatible avec une antenne râteau ! Donc pas de solution pour toi, sauf à ajouter une antenne intérieur, mais bon faut voir si tu captera suffisamment avec. 

-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
Bad_Boy Wrote:Dans quelque semaine ou mois,je doit rendre mon décodeur Darty(quel M***)donc je n'aurais plus la télé et j'ai vus le play TV et je me pose pas mal de question:
A vérifier mais je ne pense pas que ce soit bon
il s'agit simplement du câble antenne celui que l'on branche a la tv
Très simple il n'y a pas a l'allumer juste qu'il soit relié a la play et a l'antenne bien sur tu allume ta play et tu va dans l'onglet playtv c'est assez rapide.
il n'y a besoin d'aucun abonnement
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
En Suisse la TNT passe par le câble central de l'immeuble, donc t'as pas forcément besoin de ta propre antenne râteau. Le signal chez nous est fourni directement par le cable-opérateur et non pas par l'antenne râteau en haut de l'immeuble.
En France je sais pas trop comment ça fonctionne par contre...
En France je sais pas trop comment ça fonctionne par contre...
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
4 messages
• Page 1 sur 1