Forums GAMERGEN

Quelques questions au sujet de la garantie =)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelques questions au sujet de la garantie =)

Message non lupar Adrianoo » 01 Juil 2009, 16:24

Salut,
Ma garantie PS3 expire fin août prochain (déjà et oui ! certains membres se rappellent peut être de mes nombreuses questions avant que je l'aie .... *nostalgeek* ) bref, je voulais savoir si je pouvais prendre une extension de garantie après la date d'achat aux champs ( Auchan ^^) ? Bien sûr qui vient s'ajouter à ma date d'achat.

Si non, est ce possible de prendre le ticket de caisse de quelqu'un d'autre et ramener dans une grande surface ? Il y a un moyen de vérifier que ce n'est pas la PS3 ? Si c'est le même pack évidemment.

Merci d'avance  :)
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : Quelques questions au sujet de la garantie =)

Message non lupar aivon » 01 Juil 2009, 16:30

je vais te repondre  pour racheter une extension c'est mort ce n'est que le jour de l'achat.

et pour le ticket oui c'est possible et ca marche nikel j'e l'ai deja fait suffit de faire une photocopie et ca roule
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 995
Inscription: 05 Juil 2009, 22:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Quelques questions au sujet de la garantie =)

Message non lupar Adrianoo » 01 Juil 2009, 16:34

Okay, merci beaucoup ça me rassure !
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : Quelques questions au sujet de la garantie =)

Message non lupar Tristande33270 » 01 Juil 2009, 16:45

Après si tu as une 60Go ou même une 40, bonne chance pour trouver un ticket récent ...
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4086
Inscription: 01 Jan 2008, 02:00
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Re : Quelques questions au sujet de la garantie =)

Message non lupar Adrianoo » 01 Juil 2009, 16:45

J'ai une 80 GO, je l'ai prise le jour de sa sortie :) . Je sais bien que pour les 60 et 40 c'est chaud  :-\
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : Quelques questions au sujet de la garantie =)

Message non lupar Tristande33270 » 01 Juil 2009, 16:47

Ok bon bah ça va alors tu trouveras facilement un PS3Génien qui te photocopiera son ticket je pense  ;)
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4086
Inscription: 01 Jan 2008, 02:00
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Re : Quelques questions au sujet de la garantie =)

Message non lupar Adrianoo » 01 Juil 2009, 16:49

J'espére ne pas en avoir besoin en tout cas  :).
Merci pour vos renseignements aivon et Tristan, on peut locker ;)
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : Quelques questions au sujet de la garantie =)

Message non lupar rebelfr » 01 Juil 2009, 17:17

heu .. juste avant de locker ...

en partant du principe que cela n'a pas changé, si tu veux magouiller, va dans une grande surface, pas dans un magasin de JV ...
normalement, le jour de l'achat, le n° de serie de la PS3 doit etre communiqué a Sony par les vendeurs (c'est ce qui sert a valider la garantie chez eux et leur donne les statistiques de ventes)
les fnac et autres micromania/scoregame doivent le faire, par contre, les carrefour, leclerc et autres ne le font pas toujours

ce serait con que ta PS3 reste betement bloquée chez Sony  ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Quelques questions au sujet de la garantie =)

Message non lupar Adrianoo » 01 Juil 2009, 17:45

Ouaip, je sais, tu l'avais toi ou qqun d'autre expliqué sur un autre topic, les enseignes spécialisées le signalent directement mais les grandes surfaces non (enfin pas toujours). Merci du renseignement rebel  :)
Avatar de l’utilisateur Adrianoo


 

Retourner vers Entraide et dépannage