Forums GAMERGEN
quelques renseignements.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: quelques renseignements.
Oui faut que tu passes en 3.55 OFW avant d'installer ton CFW
-
teckos37_1
Gamer Pro
- Prénom: michael
- Pays: France
J'ai lu sur LS que le downgrade pouvait briquer la ps3, il n'y a aucune news ou autre sur une éventuelle sortie d'un cfw pour 3.7x?
Ok bon je sens que je vais devoir démonter ma ps3 mais tant qu'il n'y a pas de soudure ça va
Ok bon je sens que je vais devoir démonter ma ps3 mais tant qu'il n'y a pas de soudure ça va
-
Ev-Il
Gamer Averti
- Prénom: thomas
Une petite question je viens de regarder un tuto sur le montage de l'E3 flasher et à la fin, si j'ai bien vu on ne remet pas le DD interne à sa place?! Ou j'ai mal vu?
-
Ev-Il
Gamer Averti
Tu as bien vue
Le DD ne peux revenir à sa place , à la place de celle si il y as la petite barrette que tu vois , celle ou il y à les petits bouton à déplacer et l'axé à la carte micros sd et le port pour brancher ton boitier externe pour ton DD
Le DD ne peux revenir à sa place , à la place de celle si il y as la petite barrette que tu vois , celle ou il y à les petits bouton à déplacer et l'axé à la carte micros sd et le port pour brancher ton boitier externe pour ton DD
-
teckos37_1
Gamer Pro
c'est nul on est obligé d'avoir la dd interne à l'exterieur
-
Ev-Il
Gamer Averti
Oui obligé vue que l'on as plus l'axé au rack HDD de la ps3 du coup il faut un boitier externe ou tu peux y déposer ton HDD ou voir 2 vue qu'il y as la possibilité de faire un dual boot
Se qui veux dire que tu peux avoir un HDD en CFW 3.55 et l'autre avec le dernier OFW sortie et comme sa tu peux allez soit sur l'un ou sur l'autre
Si tu as commander l'E3 Nor Flasher tu peux avoir son boitier ESata et voir même un boitier double pour mettre deux HDD , se qui et plus pratique vue qu'il ne faut pas enlever le HDD pour le changer
Pars contre pour le dual boot il faut faire un peux de soudure si je ne me trompe pas
Se qui veux dire que tu peux avoir un HDD en CFW 3.55 et l'autre avec le dernier OFW sortie et comme sa tu peux allez soit sur l'un ou sur l'autre
Si tu as commander l'E3 Nor Flasher tu peux avoir son boitier ESata et voir même un boitier double pour mettre deux HDD , se qui et plus pratique vue qu'il ne faut pas enlever le HDD pour le changer
Pars contre pour le dual boot il faut faire un peux de soudure si je ne me trompe pas
-
teckos37_1
Gamer Pro
Franchement je trouve que c'est quand même un peu le merdier le hack de la ps3 par rapport à la xbox.
Il pourrait pas y avoir uns sorte d'émulateur de lecteur (xkey) enfin je vais voir si je me lance ou pas.
Merci pour ton aide j'y vois un peu plus clair.
Il pourrait pas y avoir uns sorte d'émulateur de lecteur (xkey) enfin je vais voir si je me lance ou pas.
Merci pour ton aide j'y vois un peu plus clair.
-
Ev-Il
Gamer Averti
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2