Forums GAMERGEN
quelques renseignements.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
quelques renseignements.
Salut tout le monde,
Voilà tout d'abord j’espère être dans la bonne section, si ce n'est pas le cas excusez moi.
Je vais avoir un PS3 slim dans quelques jour, apparemment sur ce que j'ai vu elle est en 3.57, donc je voudrai savoir s'il était possible de la jailbreaker, et comment si prendre.
J'ai regardais sur le forum et je n'ai rien trouvé, je débarque dans le monde de la PS3
Merci de votre aide.
Voilà tout d'abord j’espère être dans la bonne section, si ce n'est pas le cas excusez moi.
Je vais avoir un PS3 slim dans quelques jour, apparemment sur ce que j'ai vu elle est en 3.57, donc je voudrai savoir s'il était possible de la jailbreaker, et comment si prendre.
J'ai regardais sur le forum et je n'ai rien trouvé, je débarque dans le monde de la PS3
Merci de votre aide.
-
Ev-Il
Gamer Averti
- Prénom: thomas
- Pays: France
Re: quelques renseignements.
Pour le jailbreaker il faut d'abord la downgrader en 3.55 à l'aide d'une puce E3 Flasher je te laisse chercher sur internet pour avoir des infos sur le prix ^^
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien
Gamer Hardcore
Il faut que je démonte la console?!
Et une fois que je l'ai downgrader, il faut que je fasse quoi?
J'ai vu qu'il y a des dongles, mais je sais pas trop quelle est la différences entre tous.
Et une fois que je l'ai downgrader, il faut que je fasse quoi?
J'ai vu qu'il y a des dongles, mais je sais pas trop quelle est la différences entre tous.
-
Ev-Il
Gamer Averti
Salut evil, le firmware 3.57 n'existe pas donc regarde ou renseigne toi a nouveau sur le firmware de la ps3, comme sa si elle est en 3.55 sa t'évitera d'acheter l'E3 Flasher pour rien
-
wistine
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Je l'ai vu vite fais, donc je pense que j'ai confondu le 5 avec un 7 c'est plus probable que 6 avec 7.
Mais pour jailbreaker la ps3 quand je suis en 3.55, je dois procéder comment?
Je doute que ça soit comme pour la xbox ou la wii, je demande car vu que je débarque dans le monde de la ps3 je sais pas trop vers quoi me tourner.
Mais pour jailbreaker la ps3 quand je suis en 3.55, je dois procéder comment?
Je doute que ça soit comme pour la xbox ou la wii, je demande car vu que je débarque dans le monde de la ps3 je sais pas trop vers quoi me tourner.
-
Ev-Il
Gamer Averti
Humm bon je vais faire court, même si tu a plusieurs choix
Si ta ps3 et en 3.55 d'origine, il te suffit de téléchargé le CFW kneaw (google et ton ami ) ensuite tu renomme le fichier comme ceci "PS3UPDAT.PUP" puis tu devra copié la mise a jour sur une clé usb ( formaté en fat32) donc tu crée un dossier "PS3" dans ce même dossier tu recrée un autre "UPDATE" et tu copie la mise a jour dedans!
Ensuite tu connecte ta clé usb sur ta ps3 et tu va dans mise a jour par support de stockage et tu suit la procédure jusqu'a la fin de l'installation
Par contre si ta ps3 a été downgradé avec une puce (E3 Flasher, Progskeet) il faudra que tu télécharge le CFW Rogéro 3.1, et que tu suit la même procédure que je t'ai indiquer juste au dessus!
Voilà
Si ta ps3 et en 3.55 d'origine, il te suffit de téléchargé le CFW kneaw (google et ton ami ) ensuite tu renomme le fichier comme ceci "PS3UPDAT.PUP" puis tu devra copié la mise a jour sur une clé usb ( formaté en fat32) donc tu crée un dossier "PS3" dans ce même dossier tu recrée un autre "UPDATE" et tu copie la mise a jour dedans!
Ensuite tu connecte ta clé usb sur ta ps3 et tu va dans mise a jour par support de stockage et tu suit la procédure jusqu'a la fin de l'installation
Par contre si ta ps3 a été downgradé avec une puce (E3 Flasher, Progskeet) il faudra que tu télécharge le CFW Rogéro 3.1, et que tu suit la même procédure que je t'ai indiquer juste au dessus!
Voilà
-
wistine
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Non elle est d'origine.
Et une fois la manip fini je peux brancher un support usb et jouer avec des backup?
Et une fois la manip fini je peux brancher un support usb et jouer avec des backup?
-
Ev-Il
Gamer Averti
Âpres vérification ma ps3 est en 3.72, elle n'a jamais était jailbreaké donc est il possible de downgrader?
Vaut il mieux que j'attend une éventuel possibilité de jailbreak en 3.72 ou que je downgrade?
Vaut il mieux que j'attend une éventuel possibilité de jailbreak en 3.72 ou que je downgrade?
-
Ev-Il
Gamer Averti
Salut à toi
Pour le moment il ne risque pas d'y avoir un CFW 3.6+ , 3.7+ 4.0+
Donc le mieux pour toi serai d'acheter une puce et de la downgrader
Mes avant sa regarde jusqu'à qu'elle OFW elle peux redescendre , pour sa utilise se si MinVerChk et tu sera jusqu'à ou tu peux allez
Exemple : tu ais en OFW 3.72 tu utilise MinVerChk et il te dit que tu peux allez jusqu'à 3.50
Du coup tu peux la donwgrader en 3.55 et installer ton CFW
Mes si cela te dit 3.60 bien ses pas la peine d'aller plus loin car ses le OFW le plus bas que tu peux allez
Pour utilisé MinVerChk fait une recherche sur ps3gen ou sur google
Pour le moment il ne risque pas d'y avoir un CFW 3.6+ , 3.7+ 4.0+
Donc le mieux pour toi serai d'acheter une puce et de la downgrader
Mes avant sa regarde jusqu'à qu'elle OFW elle peux redescendre , pour sa utilise se si MinVerChk et tu sera jusqu'à ou tu peux allez
Exemple : tu ais en OFW 3.72 tu utilise MinVerChk et il te dit que tu peux allez jusqu'à 3.50
Du coup tu peux la donwgrader en 3.55 et installer ton CFW
Mes si cela te dit 3.60 bien ses pas la peine d'aller plus loin car ses le OFW le plus bas que tu peux allez
Pour utilisé MinVerChk fait une recherche sur ps3gen ou sur google
-
teckos37_1
Gamer Pro
- Prénom: michael
Ok je te remercie du conseil ça m'évitera d'acheter une puce pour rien
Edit: Visiblement je peux descendre jusqu'au 2.4X, donc c'est bon.
Je vais utiliser E3 Flasher pour downgrader ma ps3 et ensuite c'est quoi le mieux? True blue ou CFW kneaw?
Edit: Visiblement je peux descendre jusqu'au 2.4X, donc c'est bon.
Je vais utiliser E3 Flasher pour downgrader ma ps3 et ensuite c'est quoi le mieux? True blue ou CFW kneaw?
-
Ev-Il
Gamer Averti
Le mieux, bien tout dépens de toi et de se que tu veux exactement
Le true blue et un dongle qui te permet de lire maintenant , un bon nombres de jeu récent donc du coup cela peut être un bon investissement vue son prix et se que l'on peux faire avec pars la suite
Après à toi de voir , mes il faudra quand même installé un CFW approprié pour se dongle
Fait une recherche sur ps3gen il y as pas mal de topic qui en parle
Le true blue et un dongle qui te permet de lire maintenant , un bon nombres de jeu récent donc du coup cela peut être un bon investissement vue son prix et se que l'on peux faire avec pars la suite
Après à toi de voir , mes il faudra quand même installé un CFW approprié pour se dongle
Fait une recherche sur ps3gen il y as pas mal de topic qui en parle
-
teckos37_1
Gamer Pro
- Prénom: michael
Ok je vais voir, mais dans tous les cas je dois repasser en ofw 3.55.
-
Ev-Il
Gamer Averti
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2