Forums GAMERGEN

Quels homebrews utiliser pour CFW Hermes 3.41 ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quels homebrews utiliser pour CFW Hermes 3.41 ?

Message non lupar MetalRaiden » 30 Jan 2011, 00:22

Bonsoir tout le monde,

Je comptais installer le CFW d'Hermes, et j'aurais voulu savoir quels sont les homebrews compatibles ? Alors, est-ce qu'ils le sont tous, même les derniers backup manager ou alors faut prendre d'anciennes versions ? ^^

Merci d'avance !
A bientôt !

EDIT : Ah et question bonus, si on installe ce CFW qui est en 3.41, est-ce qu'on peut par la suite revenir en OFW 3.41 ? Merci d'avance une fois de plus !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Quels homebrews utiliser pour CFW Hermes 3.41 ?

Message non lupar danny6690_1 » 30 Jan 2011, 06:15

Je ne saurais répondre à ta première question mais pour ta question bonus, oui cela sera possible mais je crois qu'il te faudra passer par le recovery mode ! Et j'ai une petite question si ce n'est pas indiscret, pourquoi ne passe tu pas au cfw 3.55 kmeaw?
Avatar de l’utilisateur danny6690_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: danny

Re: Quels homebrews utiliser pour CFW Hermes 3.41 ?

Message non lupar MetalRaiden » 30 Jan 2011, 14:30

Merci bien pour ta réponse ! :)
Si j'utilise pas le Kmeaw c'est qu'il parait que le 3.41 d'Hermes a une meilleure compatibilité avec les jeux, comme avec les dongles quoi, donc ça m'intéressait.
Maintenant, je suis bien tenté d'installer le Waninkoko V2, car il est dit qu'il est fait à base des payloads PL3 et Hermes, ce qui donnerait une bonne compatibilité, mais maintenant faut voir si c'est vrai. ^^
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage