Forums GAMERGEN
question a ceux qui ont changé le DD de leur slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
question a ceux qui ont changé le DD de leur slim
hello,
question toute bete....
pourriez vous me donner les caracteristiques du disk dur d'origine suivante :
- marque
- modele
- nombre de rpm (c'est normalement marqué dessus)
- cache en Mo (pareil, ca doit etre marqué)
si par hasard, vous trouvez pas les RPM et cache, donnez moi juste la marque et le modele du disk, je saurais me depatouiller, c'est mon job
et si les informations relative a votre disk sont identiques a celles qu'un autre membre a deja mis, dites juste "comme machin", pas la peine de tout retaper
je fais ca pour savoir si Sony a revu a la hausse les caracteristiques des disks, sachants que les vieilleries qu'on trouvait dans nos 40go sont largement obsoletes et ca m'aidera a comprendre et envisager l'avenir
(une slim 500go verra t elle le jour ?
)
et uniquement les slim ! (120 ou 250, pas d'importance)
question toute bete....
pourriez vous me donner les caracteristiques du disk dur d'origine suivante :
- marque
- modele
- nombre de rpm (c'est normalement marqué dessus)
- cache en Mo (pareil, ca doit etre marqué)
si par hasard, vous trouvez pas les RPM et cache, donnez moi juste la marque et le modele du disk, je saurais me depatouiller, c'est mon job

et si les informations relative a votre disk sont identiques a celles qu'un autre membre a deja mis, dites juste "comme machin", pas la peine de tout retaper
je fais ca pour savoir si Sony a revu a la hausse les caracteristiques des disks, sachants que les vieilleries qu'on trouvait dans nos 40go sont largement obsoletes et ca m'aidera a comprendre et envisager l'avenir

(une slim 500go verra t elle le jour ?

et uniquement les slim ! (120 ou 250, pas d'importance)
-
rebelfr Gamer Or
-
rebelfr Gamer Or
Re: question a ceux qui ont changé le DD de leur slim
rebelfr Wrote:up ...
personne n'a changé son disk ?
Si si moi. Mais je n'ai pas regardé quand j'ai remis le 500 go (j'étais trop occupé pour faire attention au disque d'origine :p). Je te regarderais ça à la maison ce midi après manger

edit : c'est pas gagné y a pas marqué grand chose qu'un profane comme moi puisse comprendre...c'est un toshiba 250go et pour le reste...euh ben je ne sais pas trop en fait, désolé

-
thominou Gamer Hardcore
- Pays: France
thominou Wrote:rebelfr Wrote:up ...
personne n'a changé son disk ?
Si si moi. Mais je n'ai pas regardé quand j'ai remis le 500 go (j'étais trop occupé pour faire attention au disque d'origine :p). Je te regarderais ça à la maison ce midi après manger
edit : c'est pas gagné y a pas marqué grand chose qu'un profane comme moi puisse comprendre...c'est un toshiba 250go et pour le reste...euh ben je ne sais pas trop en fait, désolé
Tu dois sûrement avoir la facture quelque part non?

Bon courage Rebel

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Si ça peut t'aider ce midi je t'ai pris une photo dudit disque. C'est un peu flou je n'avais que ma webcam sous la main.
http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK59654b27777e2ccc3/
La facture ne précise pas le modèle du disque dur, il est juste indiqué que c'est une ps3 avec un disque de 250go sans plus de détail.
http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK59654b27777e2ccc3/
Phong Wrote:Tu dois sûrement avoir la facture quelque part non?![]()
Bon courage Rebelon dirait que très peu de personnes ont changé leurs DD. Faut dire que 120 ou 250Go, ça suffit amplement pour l'utilisateur lambda, j'imagine?
La facture ne précise pas le modèle du disque dur, il est juste indiqué que c'est une ps3 avec un disque de 250go sans plus de détail.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Déc 2009, 16:03, édité 1 fois.
-
thominou Gamer Hardcore
merci thom
pas de blem, au 1er coup d'oeil, j'ai deja toutes les infos
c'est un 250Go, 5400 RPM, 8Mo de cache
mais
mais
mais
mais
c'est un SATA2 !
donc, ceux qui veulent changer de disk sur leur SLIM, je leur conseille de prendre SATA2 sans chercher desesperement a mettre un SATA1 (que les FAT ne gerent pas a fond)
j'attend un retour sur les 120Go pour en etre sur, mais il est possible que les transferts sur les slims soient plus rapides que sur les FAT
pas de blem, au 1er coup d'oeil, j'ai deja toutes les infos

c'est un 250Go, 5400 RPM, 8Mo de cache
mais
mais
mais
mais
c'est un SATA2 !
donc, ceux qui veulent changer de disk sur leur SLIM, je leur conseille de prendre SATA2 sans chercher desesperement a mettre un SATA1 (que les FAT ne gerent pas a fond)
j'attend un retour sur les 120Go pour en etre sur, mais il est possible que les transferts sur les slims soient plus rapides que sur les FAT

-
rebelfr Gamer Or
6 messages
• Page 1 sur 1