Forums GAMERGEN

Question achat InFamous

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Question achat InFamous

Message non lupar Phong » 27 Mai 2009, 17:15

Ton LBP tu l'as acheté où? Par exemple moi je télécharge les packs gratuits Naruto sur le PSN US, eh bien je ne les verrai que si je joue à Naruto (acheté en Suisse) avec mon compte PSN US. Si je joue avec le compte PSN EUR, je ne verrai pas les mêmes packs. Tu me suis?

Quand au français, on a pas vraiment de confirmation, même sur la version canadienne, qu'il y aura une bande-son française il me semble....
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Re : Re : Question achat InFamous

Message non lupar Leb2dud2 » 27 Mai 2009, 17:20

Phong Wrote:Ton LBP tu l'as acheté où? Par exemple moi je télécharge les packs gratuits Naruto sur le PSN US, eh bien je ne les verrai que si je joue à Naruto (acheté en Suisse) avec mon compte PSN US. Si je joue avec le compte PSN EUR, je ne verrai pas les mêmes packs. Tu me suis?

Quand au français, on a pas vraiment de confirmation, même sur la version canadienne, qu'il y aura une bande-son française il me semble....

50 euro neuf sur le net donc j'ai eu très peut a cause de sa, mais tout marche. Ma soeur joue sur le compte US et elle a tout ce que j'ai acheter pour LBP et mes jeux...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage