Forums GAMERGEN
Question bête : comment bien prendre soin de sa ps3 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Question bête : comment bien prendre soin de sa ps3 ?
en russe ?
должно применяться Ньютон ...
А если серьезно, это отчасти механического и отчасти связан с принципом рассеивания тепла ...
механически, это потому, что осей двигателей, просто
(любитель вал, вал диска, BR вал привода, движущей силой передачи телегу, axce дезодорант)
тепла естественным образом из-за жары, что, как правило, всегда идут вверх, и, следовательно, в данном случае, не обязательно ехать или She Will Be Loved ....
Тесты с инфракрасной камерой были сделаны на 60GB, и результат очевиден: горизонтальный!
после этого, на 80 и Slims менее серьезные .. но я советую даже при горизонтальном положении

ok : h o r i z o n t a l e
cherche pas plus loin, en gros, ca limite l'usure et la chauffe, parceque verticale, c'est pas mauvais, mais moins cool
voila
должно применяться Ньютон ...
А если серьезно, это отчасти механического и отчасти связан с принципом рассеивания тепла ...
механически, это потому, что осей двигателей, просто
(любитель вал, вал диска, BR вал привода, движущей силой передачи телегу, axce дезодорант)
тепла естественным образом из-за жары, что, как правило, всегда идут вверх, и, следовательно, в данном случае, не обязательно ехать или She Will Be Loved ....
Тесты с инфракрасной камерой были сделаны на 60GB, и результат очевиден: горизонтальный!
после этого, на 80 и Slims менее серьезные .. но я советую даже при горизонтальном положении

ok : h o r i z o n t a l e
cherche pas plus loin, en gros, ca limite l'usure et la chauffe, parceque verticale, c'est pas mauvais, mais moins cool
voila
-
rebelfr Gamer Or
OK donc je bouge pas 

-
Chorus57 Gamer Maitre
- Pays: France
-eviter de lui couper le courant a l'arriere toutes les 5minutes
Couper à l'arrière pour un arrêt d'une journée c'est à éviter également ?
-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Valdonis Wrote:-eviter de lui couper le courant a l'arriere toutes les 5minutes
Couper à l'arrière pour un arrêt d'une journée c'est à éviter également ?
non heureusement.

si tu sais que tu ne va pas y jouer de la journée (boulot école...etc) tu peux l'éteindre.
mais si tu l'éteint pour la rallumer 1 heure après je ne vois pas trop l'utilité.
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
je dirais meme que c'est a conseiller,par contre,je précise,éviter d'appuyer doucement dessus,car des arc electrique se font entendre et c'est pas top,pour eviter ce soucie,appuyer rapidement sur le switch 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
petite ode a la PS3

A l'air libre tu m'installeras
Horizontale tu me laisseras
Seul les Bluray et autre DVD tu me fourniras (car j'ai arrêté la mortadelle)
Une fois par semaine la poussière tu chasseras
Rapidement tu m'éteindras
Et avec moi de bons moments tu passeras
Horizontale tu me laisseras
Seul les Bluray et autre DVD tu me fourniras (car j'ai arrêté la mortadelle)
Une fois par semaine la poussière tu chasseras
Rapidement tu m'éteindras
Et avec moi de bons moments tu passeras
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Si le rang poète exister , toi tu auras ... 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ok merci vous deux,tic66 et Dragoon1010 ^^
En effet j'ai entendu ça un soir, depuis je switch d'un coup rapide comme tu le conseilles
Dragoon1010 Wrote:je dirais meme que c'est a conseiller,par contre,je précise,éviter d'appuyer doucement dessus,car des arc electrique se font entendre et c'est pas top,pour eviter ce soucie,appuyer rapidement sur le switch
En effet j'ai entendu ça un soir, depuis je switch d'un coup rapide comme tu le conseilles

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
rebelfr Wrote:faut demander a Newton...
plus serieusement, c'est en partie mecanique et en partie lié au principe de dissipation de chaleur...
mecaniquement, c'est a cause des axes de moteurs, tout simplement
(axe ventilateur, axe disk dur, axe lecteur BR, axe moteur de transfert chariot, axce deodorant)
calorifiquement, c'est a cause du trajet naturel de la chaleur qui a tendance a toujours monter, et donc, dans ce cas, de pas aller forcement la ou elle sera aimée....
des tests avec camera infra rouge ont été effectués sur une 60Go, et le resultat est net : horizontale !
apres, pour les 80Go et les slims, c'est moins grave.. mais je conseille quand meme la position horizontale
ps : desolé pour les jeux de mots, je suis chaud ce soir
voila d'ailleurs une petite video en vision thermique pour avoir une idée entre une 80go, une slim et une x360
http://www.youtube.com/watch?v=6LyQ7ll6dy8
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2