Forums GAMERGEN
Question clavier PC sur PS3.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Question clavier PC sur PS3.
Comme Mon PC est encore en panne(toute les fin de semmaine depuis le retour des vacs) j'ai récupérer mon clavier que j'ai brancher sur la PS3. J'aimerais s'avoir si il y a une liste de racoursis pour l'utilisation du clavier, car c'est un peut le bordel a utiliser et avec une souris encore plus. J'ai presque tout le temps besoin de la mannete pour zoomer... et j'aimerais s'avoir si on peut utiliser que clavier + souris.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Question clavier PC sur PS3.
Sur la PS3 tu ne peux pas assigner de touches de ton clavier à réaliser certaines tâches (en l'occurrence zoomer) .
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Le control + molette marche pas?
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Cest vrament pas pratique surtout si tu veut fermer la page avec la souris, mais il y a pas des combinaisons de touche ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Bah ya F1 pour le fameux menu , F3 pour les signets , F4 pour la barre d'adresse , pour tout supprimer le texte : maj (ou shift si tu prèfere) + retour arrière , pour arriver dans le xmb in game bah le bouton windows (ou bouton "fenetre") ou un clique sur la molette , echap enfoncer pour fermer une page (ou clique droit enfoncer avec la souris) et je crois que c'est tout
Salut x)
Salut x)
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Chewbaccu Wrote:Bah ya F1 pour le fameux menu , F3 pour les signets , F4 pour la barre d'adresse , pour tout supprimer le texte : maj (ou shift si tu prèfere) + retour arrière , pour arriver dans le xmb in game bah le bouton windows (ou bouton "fenetre") ou un clique sur la molette , echap enfoncer pour fermer une page (ou clique droit enfoncer avec la souris) et je crois que c'est tout
Salut x)
Merci pour ces raccourcis très pratique.
Cordialement SimonBHB
-
Leb2dud2 Gamer Platine
6 messages
• Page 1 sur 1