Forums GAMERGEN

Question d'alim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question d'alim

Message non lupar napterhunter » 31 Aoû 2010, 22:50

Salut a tous en faite voila mon bo-pere avait acheter une première ps3 ki a cramé du coup comme elle n'etai plus sous garantie et vu comme il etai degouter histoir de lui remonté le morale on a passer notre temps a demonté cette première et j'ai donc recupéré l'alimentation

j'ai remarquer ke celle ci pouvais fournir du 12volt en 38A ce ki ma parru asser bien pour ce ke j'avais d'en l'idée

j'ai un ampli de voiture et ci kelk'un ci connai pour monté un ampli de voiture ds une maison il n'y a aucun de souci enfin aucun c vite dit car il fau un transfo 12volt ca ok mai il en faut un ki fournisse kan mm un paquet d'ampere et je me suis donc dit ke j'allai donc monté l'alim de la ps3 vu k'elle est capable de fournir un max de 12volt 38A

mon souci est le suivant kan je branche le cable au courant j'alume l'interupteur de l'alim et celle ci ne demarre pas donc je me suis dit p-e k'il fau ponter deux files ou plus pour k'elle démarre psq je c ke sur une alim de pc il fau ponté deux files pour ke l'alim ce mette en route.

et donc j'en vien a ma question est ce ke kelk'un pourais m'expliquer comment demaré l'alim de la ps3 sans ps3 juste l'alim en elle mm fau t'il ponté kelke chose ou autre pour k'elle demarré??,

en espérent ke quelqu'un poura m'aider j'attend vos reponsse avec impatiance un grand merci d'avance a vous tous

bon jeux a tous.
napterhunter Gamer Débutant
Prénom: mich
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage