Forums GAMERGEN
question de CFW KMEAW et changement de disque dur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
question de CFW KMEAW et changement de disque dur
Bonjour à tous,
Ma console était actuellement en CFW KMEAW 3.55 avec un disque dur de 60GO, mais je voudrais changer mon disque pour un 500GO. J'ai bien regardé le TUTO du site pour changer le disque dur ( qui est trés bien expliqué), mais je me pose la question suivante :
- Est-ce que je dois réinstaller un Firmware officiel et le repasser en custom aprés?
- Puis je remettre n'importe quelle firmware officiel après l'installation du disque dur.
Merci à tous
Ma console était actuellement en CFW KMEAW 3.55 avec un disque dur de 60GO, mais je voudrais changer mon disque pour un 500GO. J'ai bien regardé le TUTO du site pour changer le disque dur ( qui est trés bien expliqué), mais je me pose la question suivante :
- Est-ce que je dois réinstaller un Firmware officiel et le repasser en custom aprés?
- Puis je remettre n'importe quelle firmware officiel après l'installation du disque dur.
Merci à tous
-
jeg65 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: question de CFW KMEAW et changement de disque dur
salut, tu n'auras pas à changer ton firmware, tu perds juste tes sauvegardes.
-
nawash083 Gamer Maitre
Pourtant a la fin des tutos pour les changement de HDD sur PS3 ils disent tous qu'il faut installer le dernier firmware ....
donc doit t on tout reinstaller ? ou pas ?
donc doit t on tout reinstaller ? ou pas ?
-
mrvince007 Gamer Débutant
non pas besoin je l'ai fait plus d'une fois et jamais eut besoin de réinstaller le firmware 

-
nawash083 Gamer Maitre
OK MERCI nAWASH
-
mrvince007 Gamer Débutant
je suis en 3.55 met je c pas kel version
comment fait t'on pour connaitre son cfw?
je souhaiterai changer de dd interne doit ton copie c backup sur dd externe et apré changer le dd interne?
un foi le nouveau dd interne installer le cfw et tjr sur la ps3 ainsi que multiman et gaya ou faut les réinstaller?
je souhaiterai changer de dd interne doit ton copie c backup sur dd externe et apré changer le dd interne?
un foi le nouveau dd interne installer le cfw et tjr sur la ps3 ainsi que multiman et gaya ou faut les réinstaller?
-
majeste01 Gamer Débutant
- Prénom: seb
le cfw est toujour present parcontre faut reinstaller multiman 1.16.15 derniere version et gaya et ensuite refaire les rippe ou de les copier depuis le hdd extern tout simplementmajeste01 Wrote:je suis en 3.55 met je c pas kel version
je souhaiterai changer de dd interne doit ton copie c backup sur dd externe et apré changer le dd interne? oui
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
une foi le dd interne instaler ya pa de mise a jour a faire
et comment reinstaller multiman
et comment reinstaller multiman
-
majeste01 Gamer Débutant
- Prénom: seb