Forums GAMERGEN
question disque dure
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
question disque dure
bonsoir a tous jai resus mon disque dure
SAMSUNG - Disque Dur Interne 2.5'' HM160HI - 160 Go 8 Mo 5400 tr/min - SATA
1) je doit formatter le dique dure ? ou je peut le méttre directement
merci
SAMSUNG - Disque Dur Interne 2.5'' HM160HI - 160 Go 8 Mo 5400 tr/min - SATA
1) je doit formatter le dique dure ? ou je peut le méttre directement
merci

-
mouga13 Gamer Averti
- Prénom: kevin
- Pays: France
Re : question disque dure
tu le met dans ta ps3 qui le formate toute seule! 

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
a oki elle la formate en fat32 ?
-
mouga13 Gamer Averti
- Prénom: kevin
-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Euh non la PS3 ne formate pas son DD interne en FAT32 il me semble... la FAT32 c'est pour les DD que tu veux utiliser en externe avec la PS3.
Il y a un tuto sur la page d'accueil qui t'expliquera tout ça si jamais.
Mais effectivement, tu achètes un DD neuf, tu l'installes dans ta PS3, tu l'allumes et elle fait tout, toute seule, les doigts dans le nez comme on dit.
Le plus dur reste l'extraction de l'ancien DD car les vis sont vraiment trop bien fixées... Attention donc à ne pas les abîmer ou alors en avoir de meilleur qualité en réserve pour remettre ton nouveau DD.
Mais effectivement, tu achètes un DD neuf, tu l'installes dans ta PS3, tu l'allumes et elle fait tout, toute seule, les doigts dans le nez comme on dit.
Le plus dur reste l'extraction de l'ancien DD car les vis sont vraiment trop bien fixées... Attention donc à ne pas les abîmer ou alors en avoir de meilleur qualité en réserve pour remettre ton nouveau DD.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Phong Wrote:Euh non la PS3 ne formate pas son DD interne en FAT32 il me semble... la FAT32 c'est pour les DD que tu veux utiliser en externe avec la PS3.
Ah comme elle lisez le FAT32 donc je me suis dit qu'elle format en F32 et installe l'os

Autant pour moi

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Jan 2009, 17:59, édité 1 fois.
-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Non elle formatte son DD interne trankilou , ya que les externe qui doivent etre en fat32 et la ps3 ne les formate pas dans ce format c'est toi qui doit le fair !!!
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1