Forums GAMERGEN
question euh comment dire!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: question euh comment dire!
Essaie en français correct, ce sera plus facile à comprendre.... et pour t'aider ce sera plus rapide également
Je comprends toujours pas ton soucis... si ce sont des jeux PS3 dont tu parles, il n'y a absolument aucun problème de compatibilité. Les jeux ne sont pas zonés (pour le moment). Le seul soucis que tu pourrais rencontrer, ce serait ta TV qui serait ancienne et donc pas multi-système (comme expliqué par dehorvie).
Si ce sont des films en DVD, là effectivement, tu ne pourras pas les lire, vu que l'Europe est en zone 2 et les US en zone 1. Achète-toi un lecteur DVD dézoné pour à peine €30 et on en reparle plus.
Pour les films en BluRay, pas de soucis non plus, le 95% des BR dans le commerce en ce moment ne sont pas zonés.

Je comprends toujours pas ton soucis... si ce sont des jeux PS3 dont tu parles, il n'y a absolument aucun problème de compatibilité. Les jeux ne sont pas zonés (pour le moment). Le seul soucis que tu pourrais rencontrer, ce serait ta TV qui serait ancienne et donc pas multi-système (comme expliqué par dehorvie).
Si ce sont des films en DVD, là effectivement, tu ne pourras pas les lire, vu que l'Europe est en zone 2 et les US en zone 1. Achète-toi un lecteur DVD dézoné pour à peine €30 et on en reparle plus.
Pour les films en BluRay, pas de soucis non plus, le 95% des BR dans le commerce en ce moment ne sont pas zonés.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
nobel93 Wrote:Le zonage de ta PS3 n'interviendra en compte que pour les Blu-Ray vidéo, les jeux sont bien dézonés
Faux !
Zonés: jeux PS2, DVD.
Pas zonés: PSX, PS3, Bluray.
-
SnoopDo2G Gamer Pro
pour les jeux PSX, ma tete a coupé que c'est lié a un FW !
quand j'ai eu ma PS3 60Go, j'ai tout de suite tenté un ISO ps1 et forcement, l'est pas passé (ben oui, quand on essaye pas, ben on sais pas
)
ensuite j'ai sorti mon "dragon ball" premier du nom sur PS1 en version Jap et ...... l'est pas passé non plus !
depuis je m'en etais pas preoccupé plus que ca....
la, suite a ce topic, j'ai voulu mettre mon dragon ball dans ma PS3 80Go et paf ! perdu le jeu !!! impossible de remettre la main dessus, ce qui n'est pas etonnant vu l'age canonique de la ps1 et du bordel infame qu'il y a dans mon petit musé du jeu video
alors voila.. si qqun pouvait tester un jeu PS1 jap sur une 60Go PAL (sisi 60Go) et me dire ce que ca donne, ca me conforterais dans mon idée
merci d'avance....
quand j'ai eu ma PS3 60Go, j'ai tout de suite tenté un ISO ps1 et forcement, l'est pas passé (ben oui, quand on essaye pas, ben on sais pas

ensuite j'ai sorti mon "dragon ball" premier du nom sur PS1 en version Jap et ...... l'est pas passé non plus !
depuis je m'en etais pas preoccupé plus que ca....
la, suite a ce topic, j'ai voulu mettre mon dragon ball dans ma PS3 80Go et paf ! perdu le jeu !!! impossible de remettre la main dessus, ce qui n'est pas etonnant vu l'age canonique de la ps1 et du bordel infame qu'il y a dans mon petit musé du jeu video

alors voila.. si qqun pouvait tester un jeu PS1 jap sur une 60Go PAL (sisi 60Go) et me dire ce que ca donne, ca me conforterais dans mon idée

merci d'avance....
-
rebelfr Gamer Or
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
ce site est le meilleur d'abotd YLOD ET ENSUITE(et le jeu en jp psone marche pour moi mais je sais pas pour toi)

-
XTAKER Gamer Averti
- Prénom: boubacar telly
Myl0 Wrote:xtaker Wrote:merci! faut avouer que n'y connais rien mwa
Moi non plus, enfin, les bases quoi...
Dans ton premier post, tu dis que tu as en possession 17 Jeux PAL, mais, t'as tenté de jouer avec ?
entant preci,s non mais avec spiderman3 ca a pas marche et je suis rendu compte que c'est le cd qui etait gatée Xd
-
XTAKER Gamer Averti
- Prénom: boubacar telly
je sais pas si tu as essayé de tourner les jeux. si tu l'as pas encore fait, il le faut au moins, et tu n'as pas à t'inquiéter la ps3 c'est pas la ps2 ni la ps1, tu peux faire tourner les jeux sur ta console qu'ils soient d'origine asiatique, européenne, ou américaine. essaie d'abord et tu verras, ça doit marcher
-
murphy94_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Arnold
essaie de jouer tes jeux pour voir. ça doit marcher
-
murphy94_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Arnold
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss oh oui ta raison