Forums GAMERGEN

Question fifa 11

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question fifa 11

Message non lupar Kensaku_1 » 30 Déc 2010, 15:25

Bonjour, n'ayant internet chez moi que via la 3g, ece que il existe des patch fifa 11 pour mettre a jour les équipes ?

Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur Kensaku_1

Re: Question fifa 11

Message non lupar nabiloz » 30 Déc 2010, 16:50

On peut mettre à jour les équipes via le jeu en lui-même, [Mon FIFA11] > équipes.
Elles se mettent aussi automatiquement à jour lorsqu'on joue en ligne dans des parties classées. ;)

Pas possible d'effectuer des patchs soit-même comme sur PES.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil
Pays: France

Message non lupar Kensaku_1 » 01 Jan 2011, 18:55

Une autre question, sa fait 1 semaine que je joue a fifa, et je commence a trouvé le jeux nul mais vraiment nul, le seul moyen de marquer des but c'est de la tête, par exemple en contre les joueur ne monte pas.. donc je perd les ballons.

Les attaquants se font rattrapé trop facilement par les défenseurs, c'est trop facile de perdre le ballons et de le regagner.. il y a plein de détails comme sa, je trouve mieu le fifa 11 sur la psp que sur la ps3, ce n'ai peut être pas aussi réaliste mais aumoins je prend plaisir a joué.

Il n'y a aucun moyen pour passer les défenseurs ?
en contre pourquoi les joueurs ne montes pas avec moi ?

Message non lupar SuperGGfr » 01 Jan 2011, 19:14

Il faut régler la tactique en match pour les contres grâce à la croix directionnelle (deux fois bas si tu n'as pas modifié les paramètres par défaut), et utiliser les une-deux pour faire monter les joueurs: avec le joueur que tu veux faire monter, fais L1 + X. Il passera la balle et courra en attaque (au risque d'être HJ si tu tardes trop, certains joueurs sont un peu cons. Pour le coup c'est réaliste).

Pour marquer autrement que de la tête, essaie d'apprendre à dribbler ou à trouver des décalages pour t'ouvrir des espaces dans l'axe (passe en retrait, passe lobbée...). Y a un tas de choses qui sont expliquées dans le manuel papier du jeu.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Kensaku_1 » 01 Jan 2011, 20:57

Je fais que sa passe lobé, passe en profondeur, mais mes attaquants se font rattraper violant, sinon je n'ai pas très bien compris le systeme de la contre-attaque.

Message non lupar Kensaku_1 » 01 Jan 2011, 21:32

Aussi je perd énormément de face a face avec le goal, il y a les tir en finesse mais sa change rien le goal les arette, et sa je trouve que c'est pas trop réaliste.

Retourner vers Entraide et dépannage