Forums GAMERGEN
question hdmi ver rca???
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
question hdmi ver rca???
bonjour alor voila j'ai achter une clef usb de capture videos easycap

donc sa capture en sd le probleme c'est que ma ps3 est en hdmi donc je suis obliger de repasser en sd si je veut faire des capture mais j'ai vu un cable hdmi ver rca donc si je branche leasycap avec ce cable est ce que je pourrai rester en hdmi avec la ps3 et capturer???

donc sa capture en sd le probleme c'est que ma ps3 est en hdmi donc je suis obliger de repasser en sd si je veut faire des capture mais j'ai vu un cable hdmi ver rca donc si je branche leasycap avec ce cable est ce que je pourrai rester en hdmi avec la ps3 et capturer???
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: question hdmi ver rca???
je ne pense pas , car la prise HDMI sera utilisée par l'easycap, a moins que je me trompe ou bien que je ne comprend pas le fonctionnement de ce machin.
de plus je pensait qu'il etais impossible de passer du HDMI (signal numérique) vers le RCA (signal analogique).
de plus je pensait qu'il etais impossible de passer du HDMI (signal numérique) vers le RCA (signal analogique).
-
nicodeff Gamer Hardcore
Impossible!
HDMI = Vidéo Numérique (SD/HD)
RCA Jaune = Vidéo analogique SD
RCA Blanc & Rouge = Son stéréo analogique
Il faudrait un convertisseur pour passer d'un signal numérique vers analogique...
HDMI = Vidéo Numérique (SD/HD)
RCA Jaune = Vidéo analogique SD
RCA Blanc & Rouge = Son stéréo analogique
Il faudrait un convertisseur pour passer d'un signal numérique vers analogique...
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
oauip, j'aimerais bien savoir ce que c'est que ce cable HDMI/RCA ...
spa possible normalement... voir spa possible carrement
quand a vouloir capturer du HD, ben faut de la carte d'acquisition en HD (env 100€ sur PC, de bonne qualité en plus...)
desolé pour toi.....
spa possible normalement... voir spa possible carrement

quand a vouloir capturer du HD, ben faut de la carte d'acquisition en HD (env 100€ sur PC, de bonne qualité en plus...)
desolé pour toi.....
-
rebelfr Gamer Or
nan je veut pas capturer en hd mais du coup pour capturer avec l'easy j'ai brancher le cable av a ma ps3 et je change quand je veut capturer mais j'arrive plus a jouer en sd je suis trop habituer a la hd lol donc je veut jouer en hdmi et capturer en sd
le cable c'est sa

le cable c'est sa

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
C'est un câble qui vient de Chine, l'utilisation de l'embout HDMI est utilisé d'une manière qui diffère des normes que l'on connaît.
Cherche pas, tu ne trouveras rien de ce que tu souhaites à un prix raisonnable.
Mais si tu y tiens vraiment, voilà la solution:
PS3 HDMI vers
--> HDFury (150€)
--> VGABox (50€)
--> Splitter vidéo (30€)
1 --> Vers ton écran
2 --> Vers ta carte d'acquisition (100€)...
Ca, c'est sans rentrer dans les détails, sans parler du bordel monstre de câble, sans parler des spécification de PC que tu auras besoin, etc...
Cherche pas, tu ne trouveras rien de ce que tu souhaites à un prix raisonnable.
Mais si tu y tiens vraiment, voilà la solution:
PS3 HDMI vers
--> HDFury (150€)
--> VGABox (50€)
--> Splitter vidéo (30€)
1 --> Vers ton écran
2 --> Vers ta carte d'acquisition (100€)...
Ca, c'est sans rentrer dans les détails, sans parler du bordel monstre de câble, sans parler des spécification de PC que tu auras besoin, etc...
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
7 messages
• Page 1 sur 1