Forums GAMERGEN
Question me posant problème
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Question me posant problème
Bonjour je me pose quelque question sur le crack de la ps3.
-Tout d'abord quel custom firmware et le mieux. En fait celui qui ne touche pas au flash0(je ne sais pas comment sa se dit mais c'est comme sa sur psp)?
-Ensuite est-ce qu'il y a des cas de brick?
-Si il y a des cas de brick (ce qui est fort probable) y a t-il un moyen de remédier a se problème?
-Existe t-il des cas de semi-brick et quel moyen il y a de remédier a sa?
-Sinon imaginons que j'instale le cfw kmeaw, je n'ai pas tout compris l'utilité et la différence entre le patch auto LV2, multiMAN 1.13.01/Gaia Manager 2.02/Rogero Manager 7.9a?
Merci beaucoup a ceux qui me répondront.
Ceci n'est qu'une simple copie d'un message que j'avais mit car je croit que je m'était trompé de section.
-Tout d'abord quel custom firmware et le mieux. En fait celui qui ne touche pas au flash0(je ne sais pas comment sa se dit mais c'est comme sa sur psp)?
-Ensuite est-ce qu'il y a des cas de brick?
-Si il y a des cas de brick (ce qui est fort probable) y a t-il un moyen de remédier a se problème?
-Existe t-il des cas de semi-brick et quel moyen il y a de remédier a sa?
-Sinon imaginons que j'instale le cfw kmeaw, je n'ai pas tout compris l'utilité et la différence entre le patch auto LV2, multiMAN 1.13.01/Gaia Manager 2.02/Rogero Manager 7.9a?
Merci beaucoup a ceux qui me répondront.
Ceci n'est qu'une simple copie d'un message que j'avais mit car je croit que je m'était trompé de section.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Question me posant problème
Mauvaise section bonhomme, vas plutôt voir dans la section "Custom Firmwares"
Red'
Red'
-
Reddwarf Gamer Pro
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1