Forums GAMERGEN
Question pour transferé donné PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Question pour transferé donné PS3
Voila je vais changer le DD de ma PS3 pour un 320Go et je compter faire comme ceci:
Ma PS3(avec mon encien disque dur) --------cable ethernet-------> PS3 d'un amis avec disque dur neuf)
Mais voila mes plans son fichu car quand je vais foutre le disque dur neuf une fois le transfert finis dans ma PS3 elle va le formater automatiquement non ?? et quand mon amis va remetre le sien dans sa PS3 elle aussi va formater le disque en question ??
Et je voulait savoir si je fais une sauvegarde du disque sur un disque dur USB il faut qu'il soit completement vide ou alors je peut faire la sauvegarde sur celui ci meme si y'a déjà des donné dedans sans avoir a les suprimé ??
Ma PS3(avec mon encien disque dur) --------cable ethernet-------> PS3 d'un amis avec disque dur neuf)
Mais voila mes plans son fichu car quand je vais foutre le disque dur neuf une fois le transfert finis dans ma PS3 elle va le formater automatiquement non ?? et quand mon amis va remetre le sien dans sa PS3 elle aussi va formater le disque en question ??
Et je voulait savoir si je fais une sauvegarde du disque sur un disque dur USB il faut qu'il soit completement vide ou alors je peut faire la sauvegarde sur celui ci meme si y'a déjà des donné dedans sans avoir a les suprimé ??
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Question pour transferé donné PS3
Sur ton disque usb ,partitionnes au format fat32 une place de la valeur de ton disque dur de ps3 pour être tranquille ensuite dans le menu de la ps3 tu as tout pour sauvegarder ton disque sinon tu as d'excellents tutoriaux sur ps3gen qui t'expliques pas à pas ce que tu dois faire. 

-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
pour faire un back-up tu peut utiliser un HDD externe avec déjà des fichiers dessus, il faut seulement que tu ai assez de place.
mais surtout ne démonte pas le disque dur de ton pote, sinon il va le formater et tout perdre.
mais surtout ne démonte pas le disque dur de ton pote, sinon il va le formater et tout perdre.
-
nicodeff Gamer Hardcore
Donc on peut utilisé un DD externe avec déjà des fichiers sans avoir avoir a les perdre, mais je peut partitionné une partie du DD externe et la convertir elle et seulement elle en FAT 32 ?? et laissé l'autre partie au format d'origine en gardant les fichier dessus ??
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Oui tout à fait Grey-Fox.
-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
Ok donc plus qu'a attendre la livraison, merci pour votre aide