Forums GAMERGEN
Question PS3 40Go & 60Go
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Question PS3 40Go & 60Go
Bonjour à tous,
Voilà je souhaite démonter ma Ps3 juste pour la nettoyer et j'ai trouver sur le net une vidéo assez bien expliquer et simpliste (http://www.dailymotion.com/video/x4ur65 ... videogames).
Ma question est ce que je peux utiliser cette vidéo pour nettoyer ma PS3 40Go car sur la vidéo il s'agit d'une 60Go !
Merci d'avance
!
Voilà je souhaite démonter ma Ps3 juste pour la nettoyer et j'ai trouver sur le net une vidéo assez bien expliquer et simpliste (http://www.dailymotion.com/video/x4ur65 ... videogames).
Ma question est ce que je peux utiliser cette vidéo pour nettoyer ma PS3 40Go car sur la vidéo il s'agit d'une 60Go !
Merci d'avance

-
ibrahim_1_1
Re: Question PS3 40Go & 60Go
voila un tuto crée par PS3gen pour une console 40GO
http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-demon ... 459-1.html
surtout pour le démontage, n'hesite pas a prendre ton temps, nous poser des question en cas de besoin et surtout ne pas forcer
ah j'allais oublier, profite en pour changer la pate thermique de la console pour en mettre une meilleure
bon courage
http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-demon ... 459-1.html
surtout pour le démontage, n'hesite pas a prendre ton temps, nous poser des question en cas de besoin et surtout ne pas forcer
ah j'allais oublier, profite en pour changer la pate thermique de la console pour en mettre une meilleure

bon courage
-
nicodeff Gamer Hardcore
Perso, moi aussi je veux changer la pâte thermique, car je joue avec un couteau sous la gorge quand je vois plein de nouveaux topics fait par des mecs qui ont eu ce foutu YLOD du jour au lendemain.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
moi aussi j'aimerais bien la changer cette foutue pate, mais vu le démontage qu'il faut faire et mes 2 mains gauches, je préfère attendre.
surtout que pour le moment elle tourne bien et que le ventilo ne s'excite pas trop, ah si, une fois ou elle sentait le cramée après une séance intensive de GTA IV et la démo de just cause
surtout que pour le moment elle tourne bien et que le ventilo ne s'excite pas trop, ah si, une fois ou elle sentait le cramée après une séance intensive de GTA IV et la démo de just cause

-
nicodeff Gamer Hardcore
flash-gamer59 Wrote:moi aussi j'aimerais bien la changer cette foutue pate, mais vu le démontage qu'il faut faire et mes 2 mains gauches, je préfère attendre.
qui sont comme chacun le sais ultra-optimisés

comme je dis, tant que ca crache chaud, c'est bon signe....
-
rebelfr Gamer Or
Meth-Tical_90 Wrote:En même temps, les températures ont augmentées donc c'est normal...
mais de la a ce que la console sente le plastique bof quoi...
j'y ai calé un ventilo sur le coté et ça allait mieux (dailleur ça a bien fait marrer mon pote)
-
nicodeff Gamer Hardcore
Merci bien ! petite question où peut on acheter un bloc optique sur le net ?!
-
ibrahim_1_1
http://www.chipspain.com/es/consolas-45 ... n-ps3-134/
ici par exemple, et oublie pas de changer la puce BD avec le bloc
ici par exemple, et oublie pas de changer la puce BD avec le bloc
-
nicodeff Gamer Hardcore
Qu'est-ce que tu veux dire par "optimé" ? Car moi aussi j'ai GTA IVrebelfr Wrote:flash-gamer59 Wrote:moi aussi j'aimerais bien la changer cette foutue pate, mais vu le démontage qu'il faut faire et mes 2 mains gauches, je préfère attendre.
qui sont comme chacun le sais ultra-optimisés
comme je dis, tant que ca crache chaud, c'est bon signe....
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
disons, pour etre plus precis, que de nombreux jeux PS3 font l'objet de portage "brut de pomme"...
c'est forcement des jeux multisupports qui herites de l'organigramme de dev de la version xbox...
le resultat est que le jeu utilise du mieux qu'il peux le cell pour reussir a faire ce qu' il doit.. et nos ps3 en souffrent..... par feneantises, manque de moyens u manque de temps, nos amis dev s'arrangent pour que le jeu tourne, mais n'optimisent pas.. donc, ne font pas en sorte qu'il tourne encore mieux...
t'a fait des math ? reduire une fraction, tu connais ? ben c'est pareil en dev....
on a un code qui bouffe une tonne de ressources.. soit on le laisse et ca marche, soit on l'optimise et ca marche mieux......
exemple ? assassin's creed 1 qui fait BEUGLER le cell (meme sur une 80Go) alors que son grand frere (A'S C2) arrive a de meilleurs resultats pour moins de ressources...
tu suis ?
par exemple, je viens de me taper 30 minutes de "singularity" et ma 80Go crache ses trippes ! preuve que le jeu n'a pas fait l'objet d'optimisation PS3
d'autres jeux plus pointus arrievtn a de meilleurs resultats pour moins de ressources CPU.... (forcement des made in Sony...
)
tu suis toujours ?
c'est forcement des jeux multisupports qui herites de l'organigramme de dev de la version xbox...
le resultat est que le jeu utilise du mieux qu'il peux le cell pour reussir a faire ce qu' il doit.. et nos ps3 en souffrent..... par feneantises, manque de moyens u manque de temps, nos amis dev s'arrangent pour que le jeu tourne, mais n'optimisent pas.. donc, ne font pas en sorte qu'il tourne encore mieux...
t'a fait des math ? reduire une fraction, tu connais ? ben c'est pareil en dev....
on a un code qui bouffe une tonne de ressources.. soit on le laisse et ca marche, soit on l'optimise et ca marche mieux......
exemple ? assassin's creed 1 qui fait BEUGLER le cell (meme sur une 80Go) alors que son grand frere (A'S C2) arrive a de meilleurs resultats pour moins de ressources...
tu suis ?

par exemple, je viens de me taper 30 minutes de "singularity" et ma 80Go crache ses trippes ! preuve que le jeu n'a pas fait l'objet d'optimisation PS3
d'autres jeux plus pointus arrievtn a de meilleurs resultats pour moins de ressources CPU.... (forcement des made in Sony...

tu suis toujours ?

-
rebelfr Gamer Or
As tu un site qui donne tout les jeux nocifs pour notre PS3 ?! j'ai récemment entendu que FF13 était mal codé et surchauffait nos PS3 ! est ce vrai ?!
-
ibrahim_1_1
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2