Forums GAMERGEN
question ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
question ps3
bonjour, je voudrais savoir sie le auto nettoyage est bon pour la ps3.
-
handy57
Gamer Maitre
- Prénom: handy
- Pays: France
Re: question ps3
cet a dire a faire quand ?
-
handy57
Gamer Maitre
Ce n'est PAS un auto nettoyage.
C'est juste un test de ventilo, Sony l'utilise pour voir si le ventilo marche ou pas sans avoir a démonter la play.
Et oui ça va c'est assez cool mais faut pas en abuser =)
Il ne faut pas le faire après utilisation de la play. Sinon risque de choc thermique.
Avant utilisation je dirais, attendre 30min si vous venez de jouer et voulez faire l'"auto-nettoyage".
C'est juste un test de ventilo, Sony l'utilise pour voir si le ventilo marche ou pas sans avoir a démonter la play.
Et oui ça va c'est assez cool mais faut pas en abuser =)
Il ne faut pas le faire après utilisation de la play. Sinon risque de choc thermique.
Avant utilisation je dirais, attendre 30min si vous venez de jouer et voulez faire l'"auto-nettoyage".
-
roubig2
Gamer Bronze
sais a faire tous les 1 mois moi jen vais en faire un car je suis entrain de refaire toute ma chambre donc il y aura de la poussiere etc...
-
handy57
Gamer Maitre
Explique moi alors pourquoi Sony ne l'écris pas dans le manuel d'utilisation ? C'est vrai que ça enlève la poussière quand elle rentre par les grilles mais sinon ça va en rien empêcher le YLOD...
-
roubig2
Gamer Bronze
mais pour vous je dois le faire tous les 1 mois ?
-
handy57
Gamer Maitre
handy57460 Wrote:mais pour vous je dois le faire tous les 1 mois ?
C'est pas conseillé ça abimera le ventilo de ta playstation a force de le faire tout les mois. (Tu peux me tutoyer hein )
-
roubig2
Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1