Forums GAMERGEN

Question PSN JAP > Shûkan Toro Station

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question PSN JAP > Shûkan Toro Station

Message non lupar john92160 » 24 Nov 2009, 17:34

Je sais pas si vous vous souvenez du jeu gratuit ou il faut lire les news pour avoir les trophées:
- Installer la MAJ trophée
- Lire 1 news
- Lire 10 news
- ...

Recemment voulu y jouer pour debloquer la suite de mes trophées je me rends compte que les news se sont aretees pour un autre jeu gratuit avec les memes perso les memes styles de modes : Shûkan Toro Station (gratuit).
Image
Je voulais savoir si c'est news compte pour les trophées de l'autres jeux etant donné qu'il n'y a pas de trophée dans ce nouveau jeu
Dernière édition par depot333 le 24 Nov 2009, 22:17, édité 1 fois.
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Question PSN JAP

Message non lupar john92160 » 24 Nov 2009, 17:44

Apparament ca se marche pas y aurait il une solution pour remédier a ce probleme ?
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dehorvie » 24 Nov 2009, 19:06

Comme moi Oo j'ai eu les deux trophée, depuis il sont remis à 0 je crois, pour ce consacrer sur l'autre jeux (avec DLC Payant )
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar john92160 » 24 Nov 2009, 22:17

Non il est pas payant Shûkan Toro Station (gratuit).
Mais c'est quand meme bizarre ca se fait pas :(
Peut etre si je supprime ma save mais je pense pas. Car les trophées s'active en fonction de la save et je retomberai a 0 news lues -_-? Une solution ..?
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Question PSN JAP > Shûkan Toro Station

Message non lupar Ray » 25 Nov 2009, 00:59

Il y a deux jour, j'ai fait exactement la même chose que toi, à savoir rejouer à Mainichi Iishio pour les trophées xD !
Quand j'ai mis le jeu, il y avait une petite MAJ, et après cela, ils me disent de quitter le jeu.
Après l'avoir fait, Mainichi Iishio a disparu (il n'est plus au dessus de tout les jeux PSN), je fonce donc sur le PS Store Jap pour le re-télécharger, mais je remarque qu'il n'est plus là, et qu'il y a Shuukan Toro Station à la place.
Je le prend donc, et je constate que le jeu est un peu différent, et qu'il n'y plus de trophées ...

Le lendemain, en fouillant un jeu du PSN, je constate que ma PS3 n'avait pas effacé Mainichi Iishio, et qu'il se trouvait toujours là, mais plus bas dans les jeux du PSN, je le lance donc, et je commence à lire les news, les trophées se débloque, j'ai eu celui pour 3 News, et celui pour 10.

Mais là il y a un autre problème ...
Le jeu me dit qu'il n'y a que les news de Novembre, Shuukan Toro Station (qui remplace Mainichi Iishio) est sorti le 11 Novembre, donc sur les news on pouvait lire que ceux du 1er Novembre au 11, alors comment va t-on faire pour débloquer les trophées style 90 Lecture et 120 Lecture ?
Car je pense que lire deux fois la même news ne marche pas :( Voila ~

Re: Question PSN JAP > Shûkan Toro Station

Message non lupar john92160 » 25 Nov 2009, 13:54

J'ai ce problème la et je ne sais pas comment y remédier
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage