Forums GAMERGEN
Question PSP Go Import
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Question PSP Go Import
Bonjours, comme vous le savez la PSP Go sortiras bientôt mais 250Euro c'est un peut trop et j'aimerais savoir si sa couterais plus cher de l'acheter au japon ou en Angleterre et si c'est zoner:
Exemple avec la PSP on peut acheter sur le PSS, si ma PSP est japonaise je vais devoir acheter mes jeux sur le PSS JAP ? et connaissez vous des sites de confiance ?
Il disent aussi que pendant quelque jour GT mobile seras donner avec la PSP Go, si on la prend en import on auras aussi le jeux ?
merçi pour vos futur réponces.
PSP Go c'est le vrai nom ? Car presque impossible de la trouver pour réserver sur le net
Exemple avec la PSP on peut acheter sur le PSS, si ma PSP est japonaise je vais devoir acheter mes jeux sur le PSS JAP ? et connaissez vous des sites de confiance ?
Il disent aussi que pendant quelque jour GT mobile seras donner avec la PSP Go, si on la prend en import on auras aussi le jeux ?
merçi pour vos futur réponces.
PSP Go c'est le vrai nom ? Car presque impossible de la trouver pour réserver sur le net
Dernière édition par gari126 le 07 Juil 2009, 12:57, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re : Question PSP Go Import
Pour l'instant, il y a très peu d'info sur la PSP Go (c'est son vrai nom), je te conseille pspgen si tu veux plus d'info mais l'histoire de GT mobile, j'en ai jamais entendu parlé :P
Vu que les précédentes psp ne sont pas zonés, on peut s'attendre à ce que celle-ci non plus mais bon avec Sony rien n'est sûr ...
Ca te coutera évidemment moins cher de la prendre au Japon mais fais gaffe à la douane, s'il te chope => tu cash
Vu que les précédentes psp ne sont pas zonés, on peut s'attendre à ce que celle-ci non plus mais bon avec Sony rien n'est sûr ...
Ca te coutera évidemment moins cher de la prendre au Japon mais fais gaffe à la douane, s'il te chope => tu cash

-
clad29 Gamer Maitre
Re : Re : Question PSP Go Import
clad29 Wrote:Pour l'instant, il y a très peu d'info sur la PSP Go (c'est son vrai nom), je te conseille pspgen si tu veux plus d'info mais l'histoire de GT mobile, j'en ai jamais entendu parlé :P
Ok, il on dit qu'on auras le jeux en cadeaux mais seulement pendant une semaine ou si on réserve la PSP GO je crois, mais je sais pas si c'est que en france ou de partout.
Bon je la prendrais au japon je pense sauf si j'ai la totalité de la somme a payer pour ce petit joujou. Pour GT Mobile on sais le prix j'y est vu nul part.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
-
ludomul Gamer Hardcore
Re : Re : Question PSP Go Import
tes sur que j'ai le jeux gratuit si je la prend sur Amazone UK ? C'est promo n'est pas quand France ?
Dite moi je me trompe:
230,00 GBP Royaume-Uni Livres = 266,272 EUR
1 GBP = 1,15771 EUR 1 EUR = 0,863777 GBP
Dernière édition par gari126 le 09 Juil 2009, 11:24, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Re : Question PSP Go Import
Un autre lien donner par PSPGEN: lien. et sa couterais 180euro environ mais pas d'import possible si j'ai bien comprit.
En noir elle est moins cher. Au US elle couterait 179,84euro
En noir elle est moins cher. Au US elle couterait 179,84euro
Dernière édition par gari126 le 09 Juil 2009, 12:28, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
6 messages
• Page 1 sur 1